Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un agent immobilier visite une boutique abandonnée et découvre la plus triste des surprises

Jeudi 05 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Une histoire qui se répète bien trop souvent… 

En avril dernier, un agent immobilier est entré dans un immeuble à Houston, au Texas. Elle se rend ensuite à un étage abandonné où se trouvait avant une boutique de pneus. C’est là que devant elle, elle a découvert l’inimaginable : un chien abandonné en très mauvais état. Une femelle Pitbull enchaînée près de vieux pneus. Un spectacle vraiment révoltant. 

Un sauvetage nécessaire

Très rapidement, l’histoire de cette chienne enchaînée à des pneus a fait le tour des réseaux sociaux. C’est comme cela qu’une pro des sauvetages nommée Fern De Santos en a entendu parler et a décidé d’agir. 

« J’étais très proche de l’endroit où se trouvait le chien alors j’ai convaincu ma femme de me laisser la sauver. »

Une fois sur place, Fern de Santos ne trouve pas la chienne du premier coup. Heureusement, l’agent immobilier était restée sur place et a pu la guider. 

Celui qui avait abandonné le chien avait laissé un bol de nourriture et d'eau, mais les deux bols étaient presque vides et la chienne affamée et assoiffée. Sans hésiter, Fern De Santos décide de libérer la chienne qui est en piteux état et de l’emmener avec elle. Elle l’appelle Hermosa.

Un nouveau départ

La chienne Hermosa est ensuite confiée à une autre spécialiste des sauvetages avant d’être confiée à l’association A Chance to Bloom Dog Rescue où elle restera jusqu’à ce qu’elle trouve sa famille pour la vie. 

Au début, Hermosa s’est montrée méfiante et ne voulait pas être approchée. Puis, petit à petit, elle est devenue la chienne la plus affectueuse et la plus adorable ! Une vraie boule d’amour. En un mois, la chienne était métamorphosée

A lire aussi : Le vétérinaire reçoit un chien dans son cabinet, quand il le voit il reste sans voix (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Fern De Santos via thedodo.com

1 commentaire(s)
Comment peut on faire de telles choses..... quelle cruauté!!!
J'espère que le propriétaire sera sévèrement puni!!!!😡
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)