Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Agé de 12 semaines, ce chiot a été abandonné et est passé tout près de la mort

Dimanche 18 Février 2018 | Par Elise Petter

Le destin est parfois bien cruel…

Sidney est un adorable chiot âgé de seulement trois mois. Adoptée par une famille, la petite chienne pensait avoir trouvé l’endroit parfait où vivre et grandir. Mais il n’en était rien. Après quelques jours, la famille a finalement décidé de se débarrasser du chiot devenu trop encombrant en le déposant dans un refuge.

Malheureusement pour la petite chienne de race Berger Allemand, ses maîtres n’ont pas fait en sorte qu’elle ait la moindre chance de trouver une nouvelle famille en la déposant dans un refuge déjà bondé.

L’ombre de l’euthanasie

Ne pouvant absolument pas s’occuper d’un chien en plus, les membres du refuge postent des messages sur les réseaux sociaux afin d’éviter à Sidney d’être euthanasiée.

Et c’est là qu’un miracle s’est produit. Une personne aimante a vu passer la photo de la petite Sidney sur son mur Facebook et a décidé de lui offrir un nouveau départ dans la vie. Aujourd’hui, Sidney n’a plus à avoir peur de l’avenir et est entourée d’amour. Et c’est tout ce qu’elle demandait.

Rappelons au passage qu’adopter un animal est une responsabilité sur plusieurs années et qu’il ne faut pas prendre cela à la légère.

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : Elle répand les cendres de son chien dans un parc, les photos révèlent quelque chose d'incroyable

Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Encore des gens qui ont pris un animal sans savoir ce que c'était...
sidney revient de loin !!! il ne faut pas prendre d' animal pour le rapporter dans un refuge encore des gens sans cervelle , interdiction de détenir chats ou chiens à vie .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)