Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Affamée et blessée, cette chienne a reçu de l’aide et quelque chose d’incroyable s’est produit

Mercredi 02 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Un bien joli destin qui prouve qu’avec un peu de temps on peut faire des miracles.

Par une froide matinée de vacances, un utilisateur d’Imgur a trouvé une toute petite chienne terrifiée et glacée dans la rue. Errante, elle avait sans aucun doute besoin d’aide et avait un œil entièrement fermé. Le monde extérieur était un univers terrifiant pour elle.

Face à ce tableau particulièrement triste, l’homme décide d’emmener la petite chienne chez lui afin qu’elle puisse reprendre des forces et manger un bon repas. Car en plus d’être apeurée, elle était aussi bien trop maigre pour être en bonne santé.

Après une nuit au chaud, entourée d’amour, la chienne n’avait toujours pas pu ouvrir son œil. Son sauveur a alors décidé de l’accompagner chez le vétérinaire afin de voir comment l’aider mieux.

Un nouveau départ

Une fois les soins reçus, la chienne a commencé à aller mieux et elle était enfin prête à trouver la famille de ses rêves. Par chance, des adoptants se sont rapidement intéressés à elle et elle a pu rejoindre un foyer aimant.

chienne adoptée

Et le coup de foudre a été immédiat et réciproque. Un destin assez incroyable pour cette petite chienne sur laquelle personne n’aurait parié.

A lire aussi : Sous une pluie battante, cette homme a fait la plus belle des choses pour son chien (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Imgur

2 commentaire(s)
Il y a heureusement des miracles tous les jours, cette mignonne petite chienne va pouvoir vivre heureuse car choyée par une gentille famille et c'est ce que l'on pouvait espérer de mieux pour elle. Bravo à ce généreux monsieur qui l'a retirée de la rue et lui a prodigué les premiers soins.
C'est vraiment adorable et généreux de la part de cette personne. Grand merci à vous et heureuse vie à cette petite chienne.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)