Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il affame son chien pendant des mois puis l'abandonne car "il n'est pas assez mignon" (vidéo)

Jeudi 12 Novembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Lakomi est une chienne âgée de 8 mois et pourtant elle a la taille et le poids d'un chiot de 8 semaines. Son ancien propriétaire ignorait sans doute que sa chienne était en réalité un chien-loup et avait besoin d'une attention particulière. 
 

Lakomi a été retrouvée errante près du quartier de Rhode Island. Elle portait un harnais de chiot et avait été maltraitée pendant tant de mois que le harnais était incrusté à sa peau. Elle semblait avoir 8 semaines alors qu'elle avait en réalité 8 mois...

La chienne est placée dans un centre spécialisé pour les loups 

La pauvre chienne était dans un terrible état de santé et elle avait de gros problèmes de confiance lorsqu'elle a été placée dans un refuge pour loups dans le New Hampshire. Quand Sarah, qui travaille là-bas, a vu l'état dans lequel se trouvait Lakomi, elle a su que la pauvre chienne avait besoin d'une attention toute particulière pour survivre. 

Elle a commencé à nourrir Lakomi et à lui apporter du soutien émotionnel. Grâce aux soins de Sarah, la brave chienne a fait des progrès spectaculaires ! 

Une adorable chienne dans un corps de loup

Malheureusement, les gens qui voyaient Sarah et Lakomi ensemble ont commencé à se moquer de Sarah en l'appeler "femme folle" car elle était proche d'une "dangereuse bête sauvage". Alors que Lakomi était la plus douce des créatures. 

Sarah a également subi des sévices dans sa jeunesse, et pour cette raison elle se sent proche de Lakomi. Elles sont toutes les deux des survivantes de terribles abus et ont trouvé du réconfort dans la compagnie de l'une et l'autre. 

Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir que Lakomi est en toute confiance avec Sarah et qu'elle adore se faire gratter le ventre. Une vidéo qui fait chaud au cœur ! 

À lire aussi : Ce Saint-Bernard doit être opéré d'un cancer, personne n'imagine ce qu'il y a dans son estomac (vidéo)

A voir aussi :

# Youtube, sauvetage, chien maltraité, loup
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @Sarah and the Wolves 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)