Publicité

Ces adorables chiens de refuge ont recréé la scène de la Nativité

chiens creche noel © Facebook

A l’occasion des fêtes de fin d’année, les employés d’un centre aéré pour chiens se sont amusés à reproduire la célèbre scène de la crèche de Noël avec les toutous. Le résultat vaut le détour !

Par Nathalie D'Abbadie

Publié le

Les employés de la garderie Spingvale Canine Creche en Angleterre ont réussi à disposer les chiens de cette façon en les couvrant de bisous, câlins et beaucoup de friandises. On imagine que les toutous étaient donc ravis de ce drôle de jeu !

Les chiens incarnent chacun un personnage de la crèche : un ange, un mouton, un âne, les rois mages et, bien évidemment, Marie, Joseph et le bébé Jésus dans son panier tout au fond. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont tous adorables, très sages et heureux de faire plaisir à leurs compagnons de jeu à la garderie !

 

Pour ces « déguisements », rien de très compliqué ni inconfortable pour les toutous : des serre-têtes et des serviettes bien douces qui servent habituellement à sécher les chiens après une balade dans la rosée du matin ou un bon bain chaud. Et pour compléter la scène, on voit un peu de paille qui jonche le sol aux pieds des toutous, et une étoile fabriquée en papier d’aluminium et accrochée au plafond.

Chapeau aux personnes ayant réussi à faire patienter les chiens le temps de prendre cette photo !

A lire aussi : Quelqu’un détruit leurs décorations de Noël, ils installent une caméra et n’en reviennent pas (Vidéo)

Laisser un commentaire
2 commentaires
Aggie19
Aggie19
Un peu ridicule, je trouve, mais effectivement c'est une belle performance d'avoir réussi à faire tenir tout le monde tranquille !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

c'est trop chou :)
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter