Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cet adorable Dogue Allemand s’est attaqué à un souffleur à feuilles et le résultat est hilarant

Mercredi 01 Avril 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Et voilà un chien qui sait faire de belles grimaces.

Charley est une immense Dogue allemand qui tient à défendre sa famille de toutes sortes d’objets inoffensifs au quotidien : des bougies, des poubelles, des paniers

Charley n’est même pas encore arrivée à l’âge adulte, mais son caractère est si grand qu’on ne peut ignorer ses aventures quotidiennes.

Il y a quelques jours, Charley a suivi son frère Winston qui n’était pas très content que leur papa humain se débarrasse des feuilles de la cour à l’aide d’un souffleur à feuilles particulièrement bruyant.

Mais alors que Winston s’est contenté d’aboyer sur l’appareil depuis l’intérieur de la maison, Charley a décidé de prendre les choses en patte pour arrêter ce vacarme.

La chienne s’est approchée de son maître et s’est mise à aboyer et mordre l’air qui sortait du souffleur à feuilles, en essayant de s’attaquer à l’appareil en lui-même. Mais la force du jet d’air était telle qu’elle n’y arrivait absolument pas – ce qui ne l’a pas empêchée de continuer à essayer de toutes ses forces !

Résultat des courses, la chienne s’est retrouvée dans une drôle de position, avec la gueule grande ouverte à cause de l’air soufflé par la machine. Cela a beaucoup amusé son maître qui a pris des photos pour les envoyer à sa femme, qui les a partagées sur Facebook à son tour.

Le couple ne s’attendait pas à ce que leur toutou rencontre un succès aussi phénoménal sur le réseau social, mais sous peu, des dizaines de milliers de personnes ont partagé la photo, créé des photomontages de Charley, et ont comparé leur chienne à divers monstres de films de science fiction, toujours avec bienveillance et bonne humeur.

Charley est donc devenue une chienne célèbre, et tout ça grâce à sa hantise des souffleurs à feuilles.

A lire aussi : Son chien ressemble à une statue et fait le buzz !

# photo chien
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)