Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cet adorable chiot moustachu est la star des réseaux sociaux

Dimanche 04 Août 2019 | Par July Legendart

Nul doute qu'avec son adorable moustache, ce jeune candidat à l'adoption devrait trouver rapidement une famille !

Baptisé Salvadore Dolly en raison de sa drôle de moustache noire rappelant étrangement celle du célèbre peintre espagnol Salavdor Dali, ce jeune chiot âgé de 5 semaines, est actuellement en famille d'accueil avec sa mère et ses 10 frères et sœurs.

La mère de Salvadore et ses chiots

"Nous étions vraiment stupéfaits. Comment un chiot peut-il ressemble-t-il à ça ?" s'interroge Allison Seelig, responsable du marketing chez Hearts & Bones Rescue à New-York à Good Morning America

Hearts & Bones Rescue collabore avec le Dallas Animal Services, au Texas, qui a hébergé Salvadore Dolly et sa famille. L’organisation de secours et le refuge ont trouvé un foyer d’accueil temporaire pour les chiens qui devraient être proposés à l'adoption à New York dès la fin du mois d’août.

Allison Seelig a également posté une photo du chiot sur Instagram et le cliché a fait le buzz.

Il faut dire que l'adorable excentricité du chiot avec sa moustache noire a de quoi faire fondre. Si bien que les candidats se bousculent au portillon pour adopter Salvadore Dolly.

Les employés se sont même amusés à porter tous une moustache pour faire un clin d'oeil à Salavore.

"Nous avons beaucoup de demandes pour elle", se félicite Allison Seelig rappelant au passage que si "Ses frères et sœurs n'ont pas de moustaches, ce sont également des chiots très mignons."

A lire aussi : Ce chien fugue pour aller s'amuser avec ses copains à la garderie (Vidéo)

# chiot, adoption, Instagram, moustaches
Crédits photo :

Instagram @heartsandbonesrescue

2 commentaire(s)
Merci beaucoup
Ce chiot est très mignon, tout comme ses frères et soeurs. A la place des employés du refuge je me méfierais de la motivation des candidats à l'adoption. Quand on adopte un animal c'est sérieux et c'est pour la vie. Il n'y a pas que l'aspect physique à prendre en compte mais aussi et même surtout le caractère. C'est certain, publier des photos de ce "moustachu" ramènera nombre d'abonnés sur Instagram et alors ? le jour où ce phénomène de mode sera passé, ou quand ses maîtres en auront assez de prendre des photos, que deviendra ce chien ?
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)