Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Cet adorable chiot est la 1ère victime de Noël

Lundi 08 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Il a seulement 8 semaines…

Offert en guise de cadeau de Noël, Ronnie est une adorable boule de poils toute noire âgée de seulement 8 semaines. Malheureusement – et comme c’est souvent le cas quand on considère les animaux comme des cadeaux – les choses sont rapidement devenues difficiles pour Ronnie et sa maîtresse.

Seulement une petite semaine après avoir été offert en cadeau, Ronnie a été abandonné par sa maîtresse dans un refuge. Il est ainsi devenu le premier chien abandonné dans un refugede l’année 2018 en Angleterre.

Une maîtresse à la rue

Offert en guise de cadeau par son compagnon dont elle s’est séparée quelques jours plus tard, Ronnie est rapidement devenu un fardeau pour sa maîtresse qui s’est elle-même retrouvée sans domicile. Elle a donc décidé de le confier à un refuge afin qu’il puisse rapidement retrouver une famille pour la vie.

Si le responsable du refuge a évidemment condamné l’abandon de Ronnie, il a tout de même souligné le fait que la maîtresse de Ronnie a fait le bon choix en leur confiant plutôt qu’en le laissant dans la rue.

Acheté en ligne, Ronnie a par ailleurs été séparé bien trop jeune de sa maman. Une chose à laquelle il faut toujours faire attention.

A lire aussi : Elle adopte une chienne abandonnée et découvre qu’elle cachait un immense secret

5 commentaire(s)
Un chien n'est pas un cadeau !! Mais je remercie tout de même cette femme qui a préféré le confier à un refuge plutôt que de l'abandonner lâchement...
Mauvaise idée de cadeau dans un couple qui visiblement n'allait pas fort, et c'est le chien qui pâtit le plus!
Cette pauvre femme a eu le bon réflexe ! Quel est l'abruti qui a eu cette idée saugrenue de lui offrir un chat ? J'espère que la SPA aura autant de respect pour la vie de ce pauvre et adorable chiot et qu'elle essaiera de le faire adopter AVANT d'envisager une solution plus radicale, ce qui est malheureusement souvent le cas !!!
quand on dit que un animal n 'est pas un objet dont on peut sa lasser mais un être vivant qui a une âme et qui demande du temps et de l 'amour !!!!très mauvaise idée comme cadeau .
pauvre petite louloute tu démarres dans la vie mais il vaut mieux ça que d etre maltraitee ou attachee a un arbre tu es tellement belle que tu vas vite trouver une maman qui t aimera
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook