Cet adorable chiot est la 1ère victime de Noël

Il a seulement 8 semaines…
Offert en guise de cadeau de Noël, Ronnie est une adorable boule de poils toute noire âgée de seulement 8 semaines. Malheureusement – et comme c’est souvent le cas quand on considère les animaux comme des cadeaux – les choses sont rapidement devenues difficiles pour Ronnie et sa maîtresse.
Seulement une petite semaine après avoir été offert en cadeau, Ronnie a été abandonné par sa maîtresse dans un refuge. Il est ainsi devenu le premier chien abandonné dans un refugede l’année 2018 en Angleterre.
Une maîtresse à la rue
Offert en guise de cadeau par son compagnon dont elle s’est séparée quelques jours plus tard, Ronnie est rapidement devenu un fardeau pour sa maîtresse qui s’est elle-même retrouvée sans domicile. Elle a donc décidé de le confier à un refuge afin qu’il puisse rapidement retrouver une famille pour la vie.
Si le responsable du refuge a évidemment condamné l’abandon de Ronnie, il a tout de même souligné le fait que la maîtresse de Ronnie a fait le bon choix en leur confiant plutôt qu’en le laissant dans la rue.
Acheté en ligne, Ronnie a par ailleurs été séparé bien trop jeune de sa maman. Une chose à laquelle il faut toujours faire attention.
A lire aussi : Elle adopte une chienne abandonnée et découvre qu’elle cachait un immense secret
Plus d'actus sur les chiens :
Un enfant promène son chien au parc : tout d’un coup il se met à crier et c’est la panique
En raison de ses problèmes de santé, une étude invite les propriétaires à ne pas adopter de carlins
Effrayée par son chien à cause de sa crête, elle appelle une association qui lui conseille le pire
Au Royaume-Uni, des vétérinaires quittent leur emploi en raison du harcèlement de propriétaires mécontents