Publicité

Cette adorable chienne a été abandonnée deux fois dans la même journée

saluki chienne © RSPCA

Flo a été retrouvée une première fois attachée dans un parc puis une deuxième fois, prisonnière d’un abribus. La RSPCA est à la recherche de son cruel propriétaire.

La rédaction

Publié le

Le ou les propriétaires de Flo ne voulaient vraiment plus d’elle mais malgré leur tentative d’abandon, elle a quand même cherché à retourner auprès d’eux. La Saluki avait été trouvée attachée avec sa laisse il y a quelques jours près de l’aire de jeux du parc de Chessington, à côté de Londres, par une femme qui l’a prise avec elle avant de contacter la SPA britannique pour qu’elle soit prise en charge. Malheureusement, avant qu’elle n’arrive, la chienne a réussi à fuir du jardin.

2 fois en un jour

Quelques heures plus tard, un autre habitant l’a retrouvée, cette fois-ci attachée au poteau d’un abribus. Elle avait vraisemblablement retrouvé le chemin pour rentrer chez elle et son maître l’a de nouveau abandonnée. Cette fois-ci, l’association est intervenue à temps et Flo a pu être recueillie dans le South Godstone Animal Centre à Surrey où son infection à l’oreille a pu être soignée.

Flo n’étant pas pucée, son cruel propriétaire n’a pas pu être retrouvé, pour le moment. La RSPCA a lancé un appel à témoin pour l’identifier. La chienne sera stérilisée et vaccinée puis mise à l’adoption. Espérons qu’elle trouvera un vrai foyer pour la vie !

A lire aussi : Cette chienne était si bouleversée par son abandon qu’elle passait ses journées la tête contre le mur

Laisser un commentaire
5 commentaires
Francky54
Francky54
il suffisait de relâcher le chien et le suivre lorsqu'il retourne vers son co...rd de "propriétaire" et ensuite le punir sévèrement,je n'ai aucun respect pour ces personnes l'on peut tous avoir des soucis et ne plus pouvoir garder son animal mais en aucun cas l'abandonner de la sorte J'espère de tout coeur que Flo retrouve un foyer et coule des jours heureux
Vivi87
Vivi87
les futurs adoptants prennent ce chien pour un jouet , on le prend après reflexion on le jette !!! comment voulez vous que ces pauvres bêtes ne deviennent pas agressifs ? si je retrouvais les responsables je serais sans pitié les attacher en plein soleil et les abandonner salopards .
Denisemolik
Denisemolik
je l aurai suivi aussi pour trouver son proprio et là je lui aurai mis une bonne raclée et attache apres une grille tout nu enduit de miel et des fourmis rouge qui le bouffent a petit feu j aimerai pouvoir martyrisé les gens comme ça j aurai plein d idées pour les faire souffrir et tous les animaux seraient vengé
caresse a toi joli chien
Francky54
Francky54
@ Denisemolik "je lui aurai mis une bonne raclée et attache apres une grille tout nu enduit de miel" euh cà sa s'appelle un fantasme non ? :)))))))
Denisemolik
Denisemolik
HA HA hA!!!!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter