Publicité

Cet adorable chien de refuge a eu droit à sa propre version du Bachelor

chien entouré de jeunes femmes © Front Street Animal Shelter - Facebook

Vous connaissez le Bachelor, cette émission de télé-réalité où plusieurs femmes sont en concurrence pour les faveurs d’un homme ? La série cultissime a été revisitée par un refuge animalier américain afin de trouver une famille d’adoption pour un adorable Pit Bull.

Par Nathalie D'Abbadie

Publié le

C’est peut-être le prénom de Dude – qui signifie Mec – qui a donné lieu à cette idée insolite ! Dude le Pit Bull est en attente d’une famille d’adoption depuis le mois de novembre, et les bénévoles de son refuge ont eu un éclair de génie en cherchant des solutions créatives pour lui trouver une famille aimante.

C’est ainsi que The Adopter a vu le jour : une vidéo humoristique qui parodie The Bachelor et reprend tous ses codes : de jeunes femmes habillées en tenue de soirée, des pétales de rose à foison, et des crises de larmes et de colère lorsque tout ne se passe pas comme prévu. C’est très drôle, et on l’espère, très efficace pour attirer l’attention sur cet adorable toutou !

En tout cas, la vidéo a été vue plus de 300 000 fois depuis qu’elle a été publiée ! Avec une visibilité telle, Dude va sûrement trouver une nouvelle famille en moins de deux !

 

A lire aussi : Une télé-réalité avec des chats inspirée par « La Famille Kardashian » (Vidéo) !

Laisser un commentaire
3 commentaires
Audreyou29
Audreyou29
😂😂😂 en espérant qu’il soit adopté rapidement mais pas seulement parce qu’il est connu pour ses vrais qualités 😊👍🏼
Girni21
Girni21
Super cette vidéo, espérons qu'elle aura l'effet escompté car ce beau et sympathique pitbull semble prêt pour faire partie d'une nouvelle famille.
Michellou
Michellou
J'adore ce jeu c'est trop chou, il faudrait entreprendre la même chose pour tous les chiens des refuges ce serait le vrai bonheur pour eux ! mais bon ne rêvons !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter