Cet adorable chien a une passion bien à lui !

Un comportement vraiment trop mignon.
Adoptée alors qu’elle n’avait que 5 mois, Alli est une grande passionnée de peluche. Il faut dire que dès son arrivée dans sa nouvelle maison, sa maîtresse lui a acheté une petite peluche représentant un homard. Le coup de foudre a été immédiat pour Alli qui a commencé à trimballer sa peluche partout, encourageant son humaine à lui en offrir d’autres.
Mais contrairement aux autres chiens quand ils ont une peluche, Alli est très précautionneuse avec ses petits amis tout doux. Elle ne les détruit jamais et en prend grand soin afin de pouvoir les conserver le plus longtemps possible avec elle. Elle agit en réalité comme si ces peluches étaient de véritables amis.
Une vraie collectionneuse
En 10 ans, Alli a collecté pas moins de 40 peluches qui tiennent toutes dans un petit panier dédié. Parfois elle joue avec une peluche en particulier et l’emmène partout avec elle, parfois elle préfère toutes les sortir pour s’entourer de tous ses amis !
Mais une chose est certaine, c’est que chaque fois qu’elle reçoit un nouveau jouet en peluche, Alli est folle de joie. Elle tourne en cercle et passe sa journée avec, comme si elle rencontrait un nouvel ami.
« Habituellement nous offrons des peluches pour Alli lors d’événements ou pour les fêtes et les vacances. A moins que l’on ne croise quelque chose de trop mignon pour ne pas l’acheter. »
Peu importe l’endroit où elle doit aller, Alli emmène toujours une peluche avec elle. Une belle histoire et surtout de belles rencontres.
A lire aussi : Il voit son chien courir dans tous les sens, le suit dehors et est sous le choc
Votre chien a-t-il un doudou ?
Plus d'actus sur les chiens :
Seine-Maritime : un chien chute de 60 mètres d'une falaise et s'en sort avec quelques fractures
Qui sont les plus beaux chiens du monde selon la science ? Découvrez le top 15 !
Ce chien refuse de manger s'il n'a pas son agneau en peluche à ses côtés (Vidéo)
Le chiot vient de naître : en voyant ce qu’il cache sous ses pattes, le vétérinaire pousse un cri de stupeur