Publicité

chienne gaz chienne gaz

Récemment adopté, ce chien se met à grogner et son maître fait une découverte effrayante

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Vous voulez partager cette annonce :

Alors qu’elle allait être euthanasiée, Kailey a eu droit à une seconde chance qui a tout changé.

Maltraitée par ses anciens propriétaires, Kailey est une chienne au comportement difficile, ce qui rend évidemment compliquée son adoption. Alors qu’elle allait être inscrite sur le registre des euthanasies à venir, un dernier appel a été lancé pour tenter de la sauver.

C’est grâce à ce post sur Facebook que Suzy Chandler a fait connaissance avec Kailey et a décidé de l’adopter et de lui offrir une nouvelle chance dans la vie.

Une fois dans sa nouvelle maison pour la vie, Kailey s’est montrée un peu méfiante, mais a vite tissé des liens avec les autres chiens de la famille. Malgré tout, Suzy devenait de plus en plus en l’aise avec la chienne.

Un drame évité de peu

Mais un matin, tout a changé. Tout d’un coup, Kailey n’était plus la même. Paniquée, la chienne ne cessait plus d’aboyer et de grogner contre sa maîtresse. Un comportement qui a alerté Suzy qui a décidé de suivre la chienne à l’extérieur. C’est là qu’elle a senti une forte odeur de gaz.

Immédiatement, Suzy contacte les secours qui arrivent rapidement sur place et parviennent à régler cette fuite de gaz qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Qui plus est, la fuite venait d’un immeuble dans lequel vivaient de nombreux enfants.

Une histoire qui se termine bien grâce à la présence d’esprit de Kailey qui a eu le bon réflexe. Une véritable héroïne. Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette histoire en vidéo.

 

A lire aussi : Il croise un chien abandonné avec un sac dans la gueule, il l’ouvre et découvre l’impensable

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Lauriane Jehl
    Lauriane Jehl
    Les chiens sont tellement plus intelligents et vifs d'esprit que nous... Kazhigsnoopynou, saviez-vous que durant les recherches, il n'y avait tellement peu de survivants que les chiens ont commencé à stresser pensant qu'ils avaient échoué. Les secouristes ont du eux-mêmes se cacher pour leurs redonner confiance en eux...
  • Les toutous sont des héros, d'ailleurs nous n'oublierons jamais le 11 septembre.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2