Pour faire adopter un chien, ils l'emmènent à une avant-première au cinéma ! (Vidéo)

Les bénévoles de la SPA du Dauphiné ont décidé de faire preuve de créativité pour faire adopter un chien qui mérite une famille pour la vie !
Quand on pense à acquérir un nouveau chien, on pense généralement à se rendre en refuge ou chez un éleveur, voire en animalerie ! Mais certainement pas au cinéma.
Mais qu’à cela ne tienne, les bénévoles de la SPA du Dauphiné ont décidé d’emmener un de leurs pensionnaires voir un film et peut-être trouver une famille par la même occasion !
Paco est un Bull Terrier d’un an qui a eu la chance de voir le film Poly en avant-première hier, le dimanche 11 octobre, à Échirolles, dans le cadre d’un événement de la SPA du Dauphiné.
Un événement de la SPA pour sensibiliser à la cause animale
Après avoir attendu patiemment près des stands de la SPA au cinéma Pathé Échirolles, où il a aidé à distribuer des flyers et vendre des calendriers, Paco a également assisté au discours de présentation de son refuge ainsi qu’une sensibilisation à la cause animale.
Puis, il a eu la chance de regarder le film Poly, avec François Cluzet, Julie Gayet, Patrick Timsit et Elisa de Lambert, tout en dégustant des popcorns !
Poly, un film français sur la maltraitance animale dans les cirques
Ce beau film aborde le sujet de la maltraitance des animaux dans les cirques, et a donc un lien direct avec le travail des militants de la cause animale ainsi que de nombreux débats sociétaux actuels. Découvrez la bande annonce du film ci-dessous !
Découvrez des milliers d’autres annonces d’animaux à adopter sur la rubrique Adoption de Wamiz. Votre futur compagnon vous y attend peut-être !
A lire aussi : La Fondation 30 Millions d’Amis sauve 24 Jack Russells d’un logement insalubre (Vidéo)
A voir aussi :
Plus d'actus sur les chiens :
Elle laisse son chien à un pet sitter : elle reçoit un texto et doit écourter en urgence ses vacances
Une vétérinaire dévoile les 5 races de chien qu’elle déconseille vivement et ses préférées
Un tatouage gratuit contre un don pour les animaux : 1 tonne de dons récoltés en une journée
Un chien mange quelque chose dans la rue : le vétérinaire fait une radio 5 heures après et se met en colère