Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour faire adopter un chien, ils l'emmènent à une avant-première au cinéma ! (Vidéo)

Dimanche 15 Novembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Les bénévoles de la SPA du Dauphiné ont décidé de faire preuve de créativité pour faire adopter un chien qui mérite une famille pour la vie !

Quand on pense à acquérir un nouveau chien, on pense généralement à se rendre en refuge ou chez un éleveur, voire en animalerie ! Mais certainement pas au cinéma.

Mais qu’à cela ne tienne, les bénévoles de la SPA du Dauphiné ont décidé d’emmener un de leurs pensionnaires voir un film et peut-être trouver une famille par la même occasion !

Paco est un Bull Terrier d’un an qui a eu la chance de voir le film Poly en avant-première hier, le dimanche 11 octobre, à Échirolles, dans le cadre d’un événement de la SPA du Dauphiné.

Un événement de la SPA pour sensibiliser à la cause animale

Après avoir attendu patiemment près des stands de la SPA au cinéma Pathé Échirolles, où il a aidé à distribuer des flyers et vendre des calendriers, Paco a également assisté au discours de présentation de son refuge ainsi qu’une sensibilisation à la cause animale.

Puis, il a eu la chance de regarder le film Poly, avec François Cluzet, Julie Gayet, Patrick Timsit et Elisa de Lambert, tout en dégustant des popcorns !

Poly, un film français sur la maltraitance animale dans les cirques

Ce beau film aborde le sujet de la maltraitance des animaux dans les cirques, et a donc un lien direct avec le travail des militants de la cause animale ainsi que de nombreux débats sociétaux actuels. Découvrez la bande annonce du film ci-dessous !

Découvrez des milliers d’autres annonces d’animaux à adopter sur la rubrique Adoption de Wamiz. Votre futur compagnon vous y attend peut-être !

A lire aussi : La Fondation 30 Millions d’Amis sauve 24 Jack Russells d’un logement insalubre (Vidéo)

A voir aussi :

# SPA, adoption
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook - SPA du Dauphiné

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)