Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils adoptent un chien, ce qu’ils découvrent le lendemain les laisse bouche bée

Mercredi 02 Mai 2018 | Par Elise Petter

Une si belle rencontre.

Tout commence lorsque Hailee Graham et son mari décident d’adopter une chienne nommée Tate. Après avoir vécu pendant un long moment dans la rue, le toutou était plus qu’heureux d’avoir enfin trouvé une famille. Ce qu’elle ne savait pas encore, c’est qu’elle allait aussi rencontrer son âme sœur.

Presque au même moment, les voisins d’Hailee et de son mari ont aussi adopté un chien du même âge que Tate nommé Vernon. Et bien qu’une barrière assez imposante sépare les deux maisons, les chiens ont rapidement pris conscience de la présence de l’autre.

De bons amis

Chaque jour, Vernon et Tate passent alors beaucoup de temps ensemble, allant même jusqu’à commencer à creuser un trou pour passer sous la barrière.

« Je suis sortie et j’ai vu les chiens creuser chacun de leur côté. Rien ne pouvait les arrêter. Il était impossible de les séparer, » explique Hailee Graham.

Dans un premier temps, Hailee Graham envisage tout simplement de proposer des rencontres régulières entre les deux toutous afin qu’ils puissent jouer et se défouler et surtout que ça leur passe l’envie de creuser encore. Et puis elle a eu une autre idée : pourquoi ne pas tout simplement faire une porte dans la clôture afin de permettre aux chiens de se voir quand ils le veulent ?

C’est donc exactement ce qu’ils ont fait le weekend dernier.

chien cloture

Une porte qui change tout

Depuis la construction de cette petite porte, Vernon et Tate peuvent se voir quand bon leur semble et les deux chiens en profitent un maximum. Ils sont devenus totalement inséparables, tant et si bien que leurs maîtres ne savent pas bien s’ils sont amoureux ou juste amis.

chiens copains

Evidemment, pour mettre un tel système en place, il est nécessaire de bien s’entendre avec ses voisins ou du moins d’en discuter avec eux avant.

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi  : En sortant ses poubelles, elle croise un chien mais ce qu’elle voit en s’approchant lui brise le cœur

# adoption, relation homme-animal
Crédits photo :

Hailee Graham via TheDodo

2 commentaire(s)
il y a 1 an
il ne faut pas les separer ces 2 loulous ils seraient malheureux belle initiative j aprouve a 200 pour 100
tres belle histoire j adore quand tout va bien longues vie a ces deux loulous
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)