Elle adopte un chiot Saint-Bernard : 3 ans après, rien n'est plus comme avant...
Waldo le Saint-Bernard est une petite célébrité dans sa ville natale espagnole. Avec sa taille incroyable, il attire l'attention de tous.
Quiconque a grandi en regardant le film « Beethoven » peut comprendre à quel point il est impressionnant de rencontrer un vrai Saint-Bernard. Et c'est exactement ce que Kira a ressenti lorsqu'elle a serré Waldo dans ses bras pour la toute première fois.
À cette époque, son ami à quatre pattes bien-aimé était encore un chiot. Une petite boule de fourrure qui ressemblait plus à un ours en peluche qu'à un chien. Aujourd'hui, trois ans et 90 kilos plus tard, Waldo ne ressemble toujours pas à un chien, mais bien plus à un ours adulte.
Un Saint-Bernard immense !
Kira a remarqué très tôt à quel point Waldo attire l’attention de tous. Elle décide alors de lui créer des profils sur les réseaux sociaux afin de partager avec tout le monde ses aventures.
Mais aussi mignon que soit Waldo, Kira ne veut pas cacher qu'avoir un chien de cette taille comme colocataire peut être tout un défi. Quand Waldo avait quelques mois, par exemple, il a littéralement dévoré toute la table de son salon. Waldo est aussi un vrai nounours qui aime tout le monde et adore recevoir des caresses.
À lire aussi : Le vétérinaire examine la gueule du chien et est sous le choc, la photo fait peur au monde entier
Plus d'actus sur les chiens :
Il gare sa voiture dans la rue et croit halluciner en voyant ce qui se trouve sur le toit de la maison en face !
Son chien joue avec un oeuf mystérieux : elle comprend qu'elle doit intervenir avant qu'il ne soit trop tard (vidéo)
Ils organisent une pool party : deux chiens s’invitent à la fête et font craquer des milliers d’internautes
Ce chien Chinois à crête de 17 ans a été élu « chien le plus laid du monde »