Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle adopte un chiot Saint-Bernard : 3 ans après, rien n'est plus comme avant...

Mardi 27 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Elle adopte un chiot Saint-Bernard

Waldo le Saint-Bernard est une petite célébrité dans sa ville natale espagnole. Avec sa taille incroyable, il attire l'attention de tous.

Quiconque a grandi en regardant le film « Beethoven » peut comprendre à quel point il est impressionnant de rencontrer un vrai Saint-Bernard. Et c'est exactement ce que Kira a ressenti lorsqu'elle a serré Waldo dans ses bras pour la toute première fois. 

À cette époque, son ami à quatre pattes bien-aimé était encore un chiot. Une petite boule de fourrure qui ressemblait plus à un ours en peluche qu'à un chien. Aujourd'hui, trois ans et 90 kilos plus tard, Waldo ne ressemble toujours pas à un chien, mais bien plus à un ours adulte.

Un Saint-Bernard immense !

Kira a remarqué très tôt à quel point Waldo attire l’attention de tous. Elle décide alors de lui créer des profils sur les réseaux sociaux afin de partager avec tout le monde ses aventures. 

Mais aussi mignon que soit Waldo, Kira ne veut pas cacher qu'avoir un chien de cette taille comme colocataire peut être tout un défi. Quand Waldo avait quelques mois, par exemple, il a littéralement dévoré toute la table de son salon. Waldo est aussi un vrai nounours qui aime tout le monde et adore recevoir des caresses. 

À lire aussi : Le vétérinaire examine la gueule du chien et est sous le choc, la photo fait peur au monde entier

 
# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram waldosanbernardo•

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)