Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il adopte un chiot, quelques temps plus tard il est sous le choc quand il comprend la vérité

Mardi 31 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Une adoption vraiment pas comme les autres.

C’est en passant devant une maison située à Tucson en Arizona qu’un jeune étudiant à croisé des chiots à donner. Une fois de retour chez lui avec son chien, l’étudiant décide de le prénommer Neo et remarque vite que le chiot réclame beaucoup d’attention et a du mal à comprendre où et quand faire ses besoins. Malheureusement, étant étudiant il manque un peu de temps pour faire son éducation. Il décide alors de laisser Neo dans le jardin de sa maison lorsqu’il est absent.

Un chien très dynamique

Une fois dans le jardin, Neo laisse exploser toute son énergie et creuse partout, saute par-dessus la barrière pour aller voir les autres chiens et jouer avec eux…  Un peu surpris, les voisins ont d’abord laissé entrer Neo chez eux, mais le chien préférait aller se cacher dans la salle d’eau et refusait toutes les friandises, ignorant même les autres chiens. Un comportement très inhabituel. Plus ennuyeux, le chien détruisait toutes les clôtures autour de lui…

chien loup

Les voisins décident alors de contacter la SPA locale, le maître de Neo étant absent. Immédiatement, le responsable de la SPA leur annonce que ce n’est pas un chien normal. Il s’agit en réalité d’un chien-loup.

Comme il est interdit en Arizona de posséder un chien-loup sans avoir d’autorisation, Neo a été placé dans un refuge qui accueille des chiens-loups. L’endroit idéal pour lui car il peut enfin exprimer librement ses instincts de loup.

Aujourd’hui, Neo vit la vie dont il a toujours rêvé au sein d’une meute.

A lire aussi : Ce Dalmatien au ventre énorme allait mettre bas, quand le vétérinaire a compris qu’il s’était trompé

Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook