Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle adopte une chienne abandonnée et découvre qu’elle cachait un grand secret (Vidéo)

Mardi 02 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Personne ne voulait de Penny, et pourtant elle avait beaucoup de choses à dévoiler !

Alors qu’elle vivait seule dans la rue, Penny a été secourue par une association. La chienne a ensuite passé un bon moment sans rencontrer la bonne personne, celle qui voudrait lui offrir un foyer et de l’amour à revendre. Et puis tout a changé.

Une rencontre qui compte

Alors qu’elle visitait le refuge, Leonora tombe sous le charme de la belle Penny et décide de lui offrir une nouvelle chance dans la vie en en faisant un membre de son foyer. Immédiatement, Penny se montre très chaleureuse et donne tout l’amour possible à Leonora.

C’est seulement une fois à la maison, après quelques jours, que Leonora comprend que Penny n’est pas tout à fait une chienne comme les autres. Elle cachait en réalité un grand secret. C’est en observant Penny que Leonora comprend qu’elle a d’immenses capacités et est très intelligente. Bien plus que la moyenne des chiens.

Une chienne hors du commun

Rapidement, Leonora décide d’enseigner des petits tours à Penny qui prend beaucoup de plaisir à les assimiler. Après avoir totalement maîtrisé les tours de base comme s’assoir, donner la patte ou encore faire des bisous, il était temps de passer à des choses encore plus complexes.

C’est ainsi que Leonora a commencé à enseigner à Penny à écrire son nom avec des lettres. Et le plus étonnant, c’est que la chienne y arrive désormais parfaitement, comme le prouve la vidéo ci-dessous. Une belle prouesse pour une petite chienne qui a passé tant de mois totalement seule.

Aujourd’hui, Penny mène la vie dont elle a toujours rêvé, entourée d’amour et de joie. Une belle revanche sur la vie et une nouvelle preuve des miracles que peuvent faire une adoption réussie !

A lire aussi : Ils volent un chien, réclament une rançon, et s’en sortent… avec un rappel à la loi

Crédits photo :

Instagram

3 commentaire(s)
Ele devrait lui faire faire de l'agility !
S'il existait un concours des chiens "prodiges", nulle doute qu'elle remporterait la palme ! Cette chienne est un véritable trésor !!!
Super pupuce
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook