Publicité

Elle adopte une chienne âgée et remarque ensuite quelque chose d’incroyable

chien adoption © Capture observer-reporter.com

Des retrouvailles aussi improbables que merveilleuses.

Par Elise Petter

Publié le

Lorsque Nicole Grimes repère un Caniche croisé disponible à l’adoption sur Facebook, il lui semblait étrangement familier. Et pour cause puisque quelques années auparavant Nicole a dû abandonner son chien alors qu’elle n’était qu’une fillette. Un chien de la même race. C’est sans doute pour cette raison qu’elle n’a pas hésité longtemps avant de se lancer dans l’adoption de cette chienne pourtant âgée de 11 ans.

De drôles de coïncidence

C’est en découvrant que la chienne se prénomme Chloé comme celle de son enfance que Nicole commence à avoir un doute. Serait-ce possible que ce soit la même chienne, celle de son enfance ? C’est finalement quand elle rencontrera Chloé que Nicole en aura la certitude : oui, il s’agit bien de a même chienne. D’ailleurs, immédiatement Chloé a foncé sur elle pour la lécher.

Malgré toutes ces coïncidences, le mari de Nicole reste perplexe et propose que la puce de la chienne soit vérifiée.  Mais l’examen de la puce ne fera que confirmer les doutes de Nicole. C’est bien Chloé, la chienne abandonnée 7 années auparavant.

Un triste abandon et des retrouvailles

C’est lorsqu’elle a fêté ses 10 ans que Nicole a reçu la petite chienne pour Noël de la part de sa grand-mère. Un très beau cadeau pour la fillette qui rêvait d’un chien. Rapidement, Nicole et la chienne deviennent les meilleures amies du monde.

Malheureusement, un beau jour le père de Nicole a décidé que Chloé devait être proposée à l’adoption car il ne pouvait plus s’en occuper. Travaillant de chez lui, les bruits de la chienne étaient devenus trop envahissants pour lui.

Mais les miracles existent et aujourd’hui Chloé a la chance d’avoir retrouvé Nicole et de pouvoir vivre avec sa famille. Choyée, aimée et entourée, Chloé a tout pour être heureuse.

A lire aussi : Elle adopte un chien Pitbull, le présente à ses cochons d’Inde et n’en croit pas ses yeux

Laisser un commentaire
2 commentaires
Arizona68
Arizona68
super histoire
Pocksy
Pocksy
Sympa le père de la gamine ! Il ne l'a pas garder longtemps et Les boules quiès ça existent.Plaisanterie mise à part, Cette pauvre bête a été abandonnée au moins deux fois. J'espère que cette fois -ci sera la bonne et qu'elle terminera ses jours en paix et heureuse.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter