Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle adopte une chienne abandonnée et découvre qu’elle cachait un immense secret

Dimanche 07 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Addi sait parfaitement bien garder les secrets.

Suite à la mort de son chien il y a environ une année de cela, Montana Pecore savait qu’elle voulait reprendre un toutou. Elle a décidé d’en adopter un avec son fils et sa petite amie qui eux aussi voulaient un chien.

C’est ainsi que toute la petite famille a été à la SPA locale afin de faire connaissance avec des chiens dans le besoin. Et le coup de foudre a été immédiat pour une femelle prénommée Abbi. En bonne santé, la chienne est stérilisée et souffre seulement d’un rhume et d’une petite blessure à la patte.

Une énorme surprise et une histoire touchante

L’idée était qu’Abbi partage son temps entre la maison de Montana Pecore et celle de son fils. Mais rapidement la chienne a commencé à prendre beaucoup de poids. Même si la SPA lui a bien confirmé que la chienne était stérilisée, Montana Pecore avait un doute… Elle décide alors d’emmener Addi chez le vétérinaire pour une échographie, et là tout le monde est sous le choc. Non seulement Abbi est bien gestant, mais en plus elle attend beaucoup de chiots.

Dépassée par les événements, Montana Pecore poste un message sur une page Facebook afin de recevoir de l’aide. Quelques jours plus tard, elle reçoit le message d’un homme qui explique avoir déjà rencontré Addi quand elle avait encore un maître. Elle avait alors été percutée par une voiture, ce qui explique sa grande cicatrice sur le ventre et ce qui a dû induire en erreur la SPA.

C’est finalement le 31 décembre qu’Addi a mis au monde pas moins de 15 chiots en bonne santé. Tout le monde se porte bien pour le plus grand bonheur de la famille d’Addi qui avait peur qu’elle puisse ne pas survivre. Afin d’aider Montana Pecore, de la nourriture et des soins seront offerts régulièrement par la clinique vétérinaire où exerce l’homme qui connaissait déjà la chienne.

Une belle histoire, digne d’un petit miracle.

A lire aussi : Elle entend des petits cris, se précipite et est écœurée par ce qu’elle voit

Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Cette SPA est vraiment nulle... Au moins, les chiots sont en bonne santé.
Pas très sérieuse la SPA du coin... Mais ce qui est fait est fait, j'espère que les chiots ont tous trouvé une famille et qu'on a pris des précautions pour que l'incident ne se renouvelle pas!
OUI, moi aussi ; quant au vétérinaire d'est un véto d'opérette, se fier à une cicatrice sans examiner le sexe d'est du délire !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)