Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il adopte une chienne Pitbull et décide de l’abandonner pour une raison très cruelle

Jeudi 08 Mars 2018 | Par Elise Petter

La pauvre Helena ne demandait qu’à recevoir de l’amour.

Chaque jour, de nombreux chiens sont ramenés dans des refuges pour des raisons vraiment arbitraires et injustes, c’est le cas d’Helena.

Trouvée dans les rues d’Atlanta au mois de septembre dernier, Helena – 4 ans – a rapidement été adoptée. En un mois elle avait trouvé sa famille. Après une vie de malheurs, la chienne ne rêvait que d’une chose : être entourée d’amour, faire des câlins à gogo et des bisous à tout le monde.

Mais il y a quelques jours de cela, Helena était de retour au refuge LifeLine Animal Project pour précisément cette raison : elle était trop affectueuse, trop gentille.

Un abandon cruel

En ramenant Helena au refuge, l’homme a expliqué qu’elle était bien trop douce et qu’il souhaitait un chien de garde. Il a aussi précisé qu’il serait sans doute mieux qu’Helena soit adoptée par une femme, car elles sont plus aptes à câliner les animaux.

En adoptant une chienne de race Pitbull, l’homme ne s’attendait visiblement pas à tomber sur une chienne aussi adorable. D’après le refuge, un abandon pour de telles raisons est une nouveauté et tout le monde était très choqué…

En attendant de trouver sa nouvelle famille pour la vie, Helena profite de tous les câlins qu’elle reçoit au refuge. Un vrai amour.  

A lire aussi : Il sauve un chien de l'euthanasie mais n'avait aucune idée de ce qui allait se passer ensuite !

# abandon
Crédits photo :

LifeLine Animal Project

10 commentaire(s)
Mais quel c*****d ce mec!! Excuse bidon !! Je suis sûre qu'il voulait faire des combats à cette pauvre chienne mais elle était bien trop affectueuse pour faire ça!! Comme l'a dit Ocemel, chien de catégorie n'est pas égale a agressivité !!! Pauvre louloute qui voulait seulement de l'amour, mais cette ordure ne mérite pas le tiens!!
Je parle évidemment de cette ordire d'humain qui ne mérite pas cette affection !
Le mec ou plutôt cette ordure est un C*****D !!! Je préfère encore voir ma maison cambriolée plutôt que d'abandonner un chien juste car "trop affectueux".
Bon point cependant: il ne mérite effectivement pas l'affection ni des animaux ni des humains.
Les gens sont vraiment c*n !
T'avais qu'as te renseigne avant d'adopter un chien !
si cette chienne avait été agréssive , si elle avait mordu cet abruti elle aurait été euthanasiée !!! on est entouré de belles saloperies qui ne méritent pas d'adopter un animal .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)