Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adopté après 4 ans passés en refuge, ce vieux chien a une réaction inoubliable

Dimanche 11 Août 2019 | Par July Legendart

"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir", cet adage se confirme on ne peut mieux avec Dreadlock. En effet, ce chien âge de 10 ans a passé les quatre dernières années à espérer que quelqu'un ne se décide à l'adopter. Et lorsque cela arrive enfin, l'animal se met à sautiller comme un jeune chiot.

Un bonheur et un pep's qui font plaisir à voir, surtout lorsque l'on sait que Dreadlock n'est plus de toute jeunesse du haut de ses 10 ans. Toutefois, après une décennie de vie difficile - Il est arrivé au refuge The Soi Dog Foundation, en Thaïlande il y a 4 ans avec d'horribles problèmes de peau, ainsi qu'une fourrure sale et emmêlée, ce qui lui a valu son nom - il va désormais beaucoup mieux.

Le chien va beaucoup mieux

D'une part, parce que le personnel du refuge a pris grand soin de lui parvenant même à traiter ses problèmes de peau mais aussi et surtout parce qu'il vient d'apprendre une sacrée nouvelle : un homme est venu pour l'adopter. 

L'animal qui d'habitude n'est pas très actif du fait de son grand âge, privilégiant les moments de paix et de tranquilité a soudainement bondit de joie, comme vous pouvez le constatez dans la vidéo ci-dessous :

A-t-il réellement compris qu'il allait être adopté ou bien est-il simplement heureux de recevoir un peu d'attention, on l'ignore, mais en tout cas il sera bientôt choyé dans son nouveau foyer anglais. 

A lire aussi : Ce chien attend son maître décédé : la photo fait pleurer le monde entier et un miracle se produit

# adoption, vidéo de chien
Crédits photo :

Youtube @SoiDogFoundation

1 commentaire(s)
Un chien ne peut comprendre qu'il est adopté, par contre il voit un inconnu plein d'attention pour lui et cela semble lui donner une nouvelle jeunesse. Il se rendra compte très vite qu'il a un nouveau maître et un nouveau foyer où chacun s'occupera de lui avec amour. Il l'a bien mérité après quatre ans de refuge. Bonne chance Dreadlock.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)