Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adolescente violentée par son père : son Jack Russell lui sauve la vie

Mardi 30 Novembre 2021 | Par Elise Petter
Adolescente violentée par son père

Malgré ses 10 petits kilos, ce chien a fait ce qu’il fallait pour sauver sa maîtresse qui se faisait agresser par son père, alors alcoolisé et déboussolé.

C’est en septembre dernier, à Roissy-en-Brie, qu’une adolescente de 16 ans a été violentée par son père, alcoolisé et visiblement déboussolé. Ce soir-là, l’homme a frappé sa fille à plusieurs reprises avant de commencer à l’étrangler avec la laisse de son chien. Une scène particulièrement violente qui a immédiatement fait réagir le chien de la famille, un petit Jack Russel particulièrement courageux.

Un chien aux bons reflexes

Bien conscient de la gravité de la scène, le chien n’a pas hésité une seconde à bondir sur le père de famille pour le faire s’éloigner de la jeune adolescente et lui laisser le temps de reprendre ses esprits. Et cela a fonctionné.

C’est le lendemain que la proviseur du lycée remarquera les marques de brulures sur le cou de la jeune fille et que la procédure s’enclenchera. Reconnaissant son erreur de comportent et ses difficultés à élever ses quatre enfants suite au décès de son épouse, le père de famille a présenté ses excuses et sa fille a indiqué ne pas lui en vouloir.

Le père a finalement été condamné à 4 mois de sursis probatoire, selon actu.fr

A lire aussi : Berger allemand enfermé dans 5cm d’excréments : la décision de la justice fait froid dans le dos

# chien héros, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Jaroslav Francisko / Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)