Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une ado sort de l’école et voit un Pitbull près de sa mère : elle court et fond en larmes (Vidéo)

Lundi 25 Octobre 2021 | Par Elise Petter
pitfall

Un moment qui restera gravé dans les mémoires de toutes les personnes présentes ce jour-là tant il débordait d'amour. 

Amoureuse des chiens, Alexandria adore passer du temps sur le site de l’Arizona Humane Society afin de regarder les toutous disponibles à l’adoption.

Un coup de foudre immédiat

Un beau jour, alors qu’elle regardait le site du refuge, Alexandria croise la fiche d’un Pitbull noir et blanc prénommé Wyatt. Immédiatement, son coeur fait un bond et elle sait au fond d’elle que ce chien est fait pour sa famille.

Alexandria supplie alors sa maman de l’adopter, mais cette dernière lui explique que ce n’est pas le moment idéal. Loin de se décourager, l’adolescente continue de surveiller ls informations partagées sur Wyatt, vérifiant au passage qu’il est toujours disponible et n’a pas trouvé de famille.

Un amour de chien

Au refuge, Wyatt a aussi séduit absolument tout le monde dès son arrivée. Il a tout de suite montré combien il était un chien attachant et aimant, l’addition parfaite pour n’importe quelle famille qui aurait la chance de le rencontrer et de le choisir.

Après s’être renseignée en secret sur Wyatt, la maman d’Alexandria a pris rendez-vous au refuge pour faire sa connaissance et en savoir plus sur son caractère. En quelques minutes seulement, elle a réalisé que sa fille avait raison et que ce chien devait les rejoindre. Elle a donc signé les papiers et décide de faire une belle surprise à sa fille.

C’est donc en compagnie de Wyatt qu’elle s’est rendue à la sortie de l’école pour retrouver Alexandria qui n’en a pas cru ses yeux en voyant sa mère avec le Pitbull. Elle a fondu en larmes en réalisant que le chien faisait désormais partie de la famille, pour toujours.

Depuis ce jour, Alexandria et Wyatt sont inséparables et font absolument tout ensemble.

A lire aussi : Chien piégé au fond d’un puits : les secours arrivent et le toutou fait l’impensable (Vidéo)

# adoption, pitbull, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Arizona Humane Society

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)