Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une ado perd son chien : un inconnu appelle et les mots qu’il prononce sont insupportables

Dimanche 06 Décembre 2020 | Par Elise Petter
Une ado perd son chien

Une situation particulièrement difficile à vivre pour cette famille qui souhaite plus que tout retrouver son chiot. 

Melissa Baylis est âgée de 17 ans et la dernière fois qu’elle a vu son chien c’était le 21 novembre dernier. Depuis, l’adolescente a le coeur brisé et a multiplié les initiatives pour retrouver son chien adoré. 

Un chien volé directement chez lui

Parce qu’un pot de fleurs a été déplacé, Melissa a rapidement compris que quelqu’un avait pris son chien. Elle a donc décidé de poster un appel à l’aide sur les réseaux sociaux, via son compte Facebook, afin de retrouver le toutou. 

Elle a aussi fait un signalement à la police pour tenter le tout pour le tout. Mais pour le moment, cela n’a rien donné. Ou presque rien…

Un appel mystérieux et cruel

Quelques jours après la publication du message de Melissa sur Facebook, sa maman a reçu un appel anonyme particulièrement étrange et choquant. Une femme au bout du fil a expliqué à la maman qu’elle avait retrouvé le chien de sa fille, mais qu’elle ne le lui rendrait pas. Elle a même envoyé quelques photos et ces quelques mots : « Le chiot a été trouvé et est en sécurité. Comme ses propriétaires sont visiblement irresponsables, je n’ai pas le choix que de lui trouver une maison dans laquelle il sera en sécurité et aimé. Veuillez vous considérer chanceuse que je ne contacte pas la SPA pour vous signaler. »

La maman de Melissa a expliqué, en larmes, que le chiot n’avait été adopté qu’il y a une semaine de cela, mais que tout avait été fait pour son bien-être. Quant à la SPA locale, elle a indiqué que la situation était malheureuse et que les propriétaires doivent faire en sorte de protéger leurs animaux pour éviter des situations comme celle-ci. 

Le chiot est actuellement toujours recherché puisque la personne ayant appelé est désormais injoignable. 

A lire aussi : Chats abandonnés dans le sac d’une tondeuse : le coupable a oublié un détail capital !

# chien volé, chiot
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)