Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un ado part filmer une vidéo pour Youtube, arrive dans un parc aquatique abandonné et sauve une vie

Mercredi 13 Mars 2019 | Par Elise Petter

Au bon endroit, au bon moment.

Youtuber vivant près de San Diego, Trevor Costelloe est un grand amateur d’exploration urbaine et partage souvent ses aventures en vidéo avec ses fans. 

Récemment, lors de l’exploration d’un parc aquatique abandonné, Trevor et son ami Dave ont fait une rencontre particulièrement marquante. 

Des chiens qui ont besoin d’aide

C’est il y a quelques semaines de cela que Trevor et Dave ont décidé d’aller explorer ce parc aquatique abandonné. Dans un premier temps, les deux jeunes hommes se croyaient parfaitement seuls dans cet espace abandonné et mystérieux. Mais tout d’un coup, un chien a surgi de nulle part. 

Le toutou ne cessait pas de fixer les deux garçons, comme s’il voulait attirer leur attention. Dave et Trevor ont donc décidé d’aller le rejoindre pour voir un peu ce qu’il voulait leur montrer. C’est là qu’ils ont réalisé la vérité : ce chien n’était pas seul. Il y avait un petit Pitbull avec lui

Un sauvetage qui tombe à pic

Rapidement, les deux chiens se sont dirigés vers une piscine, invitant les deux garçons à les suivre. C’est là que Trevor et Dave ont vu un troisième toutou, en train de se noyer dans une piscine dans laquelle il était visiblement coincé. 

Sans hésiter une seconde, Trevor s’est précipité vers le chien pour l’attraper et le sortir de l’eau. Les deux toutous qui ont observé toute la scène étaient très heureux et reconnaissants de voir leur ami sauvé. 

Lorsque Trevor a posté cette vidéo sur Internet, il a reçu des milliers de commentaires de félicitations et la vidéo a rencontré un très beau succès. Vous pouvez la découvrir ci-dessous. 

 

A lire aussi : En pleine session de shopping, elle a un drôle de pressentiment et fonce dans un refuge

 
# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

1 commentaire(s)
quelle solidarité ces 3 toutous on voit bien que ce sont des fugueurs gentils ils ont eu beaucoup de chance et bravo à ces deux jeunes hommes
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)