Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une ado se filme en train de mettre un sac autour de la tête de son chien, sa réaction glace le sang

Mardi 18 Décembre 2018 | Par Elise Petter

L’adolescente âgée de 15 ans a visiblement trouvé cela très amusant…

C’est à Gdansk, en Pologne, que s’est déroulée cette scène qui a choqué tout le monde sur le web. Une adolescente de 15 ans a posté sur Internet une vidéo d’elle en train de mettre un sac en plastique autour de la tête de son chien. Amusée, la jeune fille se met à rire lorsqu’elle voit son chien en train de s’étouffer.

Une vidéo choquante

Sur la vidéo, on peut voir la jeune fille s’approcher de son chien tranquillement assis et lui enfiler un sac en plastique autour de la tête. Le chien tente alors par tous les moyens de retirer le sac qui l’empêche de respirer, ce qui fait beaucoup rire la jeune fille et son ami qui filme toute la scène en ne manquant jamais de faire un zoom sur l’animal.

Sur le web, tout le monde s’est rapidement indigné face à cette vidéo et des agents de police sont rapidement intervenus pour arrêter l’adolescente et son copain qui a filmé la scène. La jeune fille a alors expliqué qu’elle souhaitait juste s’amuser un peu.

Elle a ajouté qu’elle n’aurait pas laissé son chien mourir, qu’elle surveillait bien la scène pour intervenir si besoin. Et de conclure que, voyant son chien remuer la queue, elle a supposé qu’il aimait lui aussi cette « blague ».

Mais c’est une toute autre histoire qui montre la vidéo puisqu’on y voit clairement le chien en train de se débattre pour tenter de se libérer de son sac. Les deux coupables devraient être entendus par un tribunal dans les semaines à venir afin de répondre de leurs actes.

A lire aussi : Avec l'aide de son Chihuahua elle survit à l'attaque d'un ours

# cruauté
Crédits photo :

Capture vidéo ladbible.com

9 commentaire(s)
J aurais étais la ce jour la je t aurais mis a la place du chien pauvre gamine débile
Je leur ferai bien volontier la même chose à ces 2 p****.
En fait, on devrait même pas chercher pourquoi ces gens-là commettent des horreurs pareilles. C'est des sociopathes, et c'est comme ça que sont arrivées les pires fusillades, en s'entraînant d'abord sur des pauvres bêtes. Ce qui me dégoute, c'est qu'ils sont jamais punis comme il faut quand ils s'en prennent à des animaux, pourtant, un geste de taré pareil, c'est pas anodin 😡
C'est des gens qui méritent de creuver (pardonnez l'expression), parce qu'ils savent que s'éclater en faisant du mal. Je le ferais moi même si je pouvais. L'être humain m'écoeure de plus en plus. Et heureusement qu'il reste des gens bien mais quand je vois ça, ça me rend folle 😡
Mon dieu mais quel horreur dans quel monde vit-on ? Je ne suis pas pessimiste mais la torture animal est devenu tout à fait normal et récurrente , je leurs ferais pareil mais leur laisserai le sac sur la tete et eux attaché sur une chaise bah oui pour voir si c'est rigolo s'ils s'amuse si cette blague est si fandarde.... Franchement toute cette violence faite à tous ces pauvres animaux me rend violente avec le bipède et je n'en ai absolument pas honte .jespere que ce pauvre souffre douleur leur a été retiré ?
j'èspere qu'elle sera puni très séverment
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)