Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une ado enregistre une vidéo pour Tik Tok : elle se retourne en entendant un bruit et court

Jeudi 19 Mars 2020 | Par Elise Petter
Une ado

Une urgence gérée de la meilleure des façons. 

Alors qu’elle enregistrait tranquillement une vidéo à poster sur son compte Tik Tok, une adolescente américaine prénommée Cadence a sauvé la vie du chien de sa soeur. 

Une vidéo qui tourne au sauvetage

Candence vit dans l’Arizona avec sa famille. Ce jour-là, le soleil brille et la jeune fille décide de s’installer devant sa piscine pour enregistrer une petit chorégraphie sur son compte Tik Tok afin de la partager avec tous ses abonnés. 

Mais quelques secondes après le début de sa vidéo, la jeune fille entend le chien de sa soeur tomber dans la piscine familiale. Sans hésiter une seconde, elle arrête tout et plonge dans l’eau pour secourir le toutou terrifié. 

Une vraie héroïne

La vidéo a été publiée sur la plate-forme le 15 mars dernier et a depuis recueilli 1,5 million de likes et 8,2 millions de vues (au moment de la rédaction de cet article). Cadence a ensuite expliqué qu’elle avait totalement oublié qu’elle était en train de filmer sur Tik Tok lorsqu’elle a sauté dans la piscine. 

Seul le chien comptait alors pour elle. Finalement, tout le monde est sorti indemne de cette histoire, MJ le chien comme Cadence !

 

À lire aussi : Alors qu'il se promène en ville, cet homme fait une rencontre totalement surréaliste

 
# sauvetage, relation homme-animal
Crédits photo :

Tik Tok @cadbea

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)