Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un ado de 17 ans se balade la nuit : un drame se déroule sur un banc du parc

Mercredi 03 Février 2021 | Par Elise Petter
un drame se déroule sur un banc du parc

En voyant une ombre sur le banc du parc, l’adolescent a du mal à y croire. Heureusement, il prend la meilleure des décisions pour que la situation puisse s’arranger.

Il est 22h30 ce jour-là lorsqu’un adolescent de 17 ans marche dans la rue à Hagen, une ville d'Allemagne située dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Le temps d’hiver est glacial et tout le monde préfère rester bien au chaud.

Mais certaines personnes n’ont pas cette chance…

Un Berger Allemand abandonné

Lorsqu’il aperçoit une ombre sur un banc du parc, l’adolescent frissonne. Qui peut bien être là par un froid pareil ? En s’approchant du banc, il voit distinctement le chien, un Berger Allemand. Il a été abandonné sur ce banc auquel il est attaché.

N’écoutant que son courage et sa détermination, le jeune homme décide de contacter la police afin que le toutou soit rapidement pris en charge. Finalement, un refuge est contacté et prend en charge le chien. Une enquête est aussi lancée pour en savoir plus sur cet abandon terrible…

Rapidement, il est découvert que le chien se prénomme Pedro et qu’il est âgé de trois ans. Son propriétaire est identifié, mais l’enquête doit se poursuivre car le toutou est identifié en Pologne…

A lire aussi : Un chien sourd qui n’a jamais aboyé fait quelque chose que personne ne le pensait capable de faire

 
# sauvetage, berger allemand
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)