Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un acteur de Game of Thrones implore les fans de ne pas acheter des Huskies

Mardi 16 Avril 2019 | Par Keltoum Ouadah

Jerome Flynn, acteur de la série Game of Thrones, apparaît dans une vidéo de l'associaton PETA où il demande aux spectateurs de la série d'arrêter d'acheter des Huskies. 

Jerome Flynn, qui interprète le personnage de Bronn dans la série Game of Thrones, a tenu à faire passer un message aux fans de la série. Alors que la dernière saison débute sur nos écrans, l'acteur figure dans la nouvelle campagne de PETA pour implorer les spectateurs de ne pas acheter de "loups géants" sur un coup de tête. 

Les Huskies sont les chiens qui ressemblent le plus aux loups apparaissant dans la célèbre série de HBO. Celui qui incarne le visage de l'association le temps d'une vidéo explique que de nombreux fans se précipitent pour acheter ces canidés et que les conséquences sont désastreuses

« Même si les gens ont de bonnes intentions, acquérir des chiens par lubie entraîne des conséquences désastreuses. Les refuges animaliers du monde entier rapportent une recrudescence de huskies abandonnés, parce que l’acquéreur type, séduit par l’apparence physique du chien, n’a pas tenu compte du temps, de la patience et des moyens nécessaires pour s’en occuper correctement. »

Privilégiez l'adoption 

Pour celles et ceux qui ont les ressources requises pour prendre soin d’un animal pendant toute la durée de sa vie, l’interprète de Bronn veut les sensibiliser à l'adoption

« Si vous avez bien réfléchi à accueillir un compagnon à quatre pattes dans votre famille, vous pouvez sauver une vie en adoptant un chien – même deux pour qu’ils se tiennent compagnie – dans un refuge proche de chez vous. »

Ce n'est pas la première fois que la star de Game of Thrones se sert de sa notoriété pour soutenir l'association. Le vegan de longue date était apparu dans une vidéo de PETA Royaume-Uni pour dévoiler les dessous de l'industrie de la viande en Grande-Bretagne. 

À lire aussi : Et si vos personnages préférés de Game of Thrones étaient des races de chiens ?

# PETA, télévision, chien de race, célébrité
Crédits photo :

PETA - Youtube 

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)