Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils achètent une maison, mais en descendant à la cave ils ont le choc de leur vie (Vidéo)

Mercredi 14 Mars 2018 | Par Elise Petter

Quand on achète une maison, on ne s’attend pas du tout à ça…

Le jour de son emménagement dans sa nouvelle maison, une famille a eu la surprise de sa vie. Et pourtant, grâce à cet achat ils ont sauvé une vie.

Tout commence lorsque cette famille commence à s’installer doucement mais sûrement dans leur nouvelle maison. Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce qu’ils décident de descendre dans la cave. Là, devant eux ils découvrent alors une chienne de race Pitbullattachée par une chaîne et entourée d’excréments et d’urine. Une scène difficilement soutenable.

Une nouvelle vie

Ne sachant pas quoi faire, ils décident alors de contacter l’association Stray Rescue of St. Louis afin qu’ils puissent aider cette pauvre chienne qui est sans doute dans cette cave depuis un moment. Pas agressive pour deux sous, la chienne s’est tout de suite montrée joyeuse de voir enfin du monde et d’être détachée.

« J’ai acheté une maison et il y a un Pitbull attaché dans la cave, je ne sais pas depuis combien de temps il est là. »

Renommée Jumping Bean, la chienne va plutôt bien et est désormais en sécurité au sein de l’association où tout le monde prend soin d’elle.

Rappelons au passage que l’adoption d’un animal doit toujours être un acte réfléchi car cela implique de nombreuses responsabilités.

A lire aussi : Caché dans un buisson, ce chien a assisté à la pire des scènes

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock et Facebook

10 commentaire(s)
J'espère qu'on retrouvera vite les c******* qui ont laissé cette pauvre chienne seule dans cette cave!! C'est honteux, ils l'ont laissé là, comme si ce n'était qu'un vulgaire meuble... Espérons maintenant qu'elle trouve enfin une vraie famille !!
Les chiens ne font pas les associations...un exemple que j'ai vécu...mon frère était dans la maison avec nous le rottveiler mâle était dans la pièce à côté il a entendu un moteur de moto ( mon frère a une moto) il s'est relevé et il s'est mis à fixer le portail joyeux et à l'attendre! Il n'a pas pu faire l'association entre sa présence à l'intérieur et le bruit du moteur à l'extérieur...s'il était dedans comment pouvait-il être dehors en même temps? Cela pose aussi la question de la relativité en effet pour les chiens le temps n'existe pas car que vous partiez une heure ou une journée ils vous feront autant de fêtes ils exprimeront autant de joie!
En tous cas, le bonheur du chien après avoir été tiré de sa prison fait plaisir à voir !
Pauvre chien, les anciens propriétaires ont dû l'abandonner en pensant que les nouveaux s'en débrouilleraient, mais cela aurait été plus normal de prévenir qu'il y avait un chien et demander si on voulait le prendre! Faire comme ça, c'est de la lâcheté!
Heureusement, encore une belle histoire.
Mais ne pourrait-on pas, là bas aux USA , faire quelque chose contre les saletés qui vivaient dans cette maison avant ces nouvelles belles personnes ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)