Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils achètent un chiot sur Internet pour 300$ : quelques heures après, tout le monde est en larmes

Jeudi 08 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Ils achètent un chiot sur Internet pour 300$

Il faut toujours se méfier des annonces sur Internet et des affaires qui semblent trop belles pour être vraies. Adopter un animal doit se faire de façon responsable, notamment en prenant le temps de visiter son lieu de vie et de rencontrer ses parents si cela est possible. 

En Caroline du Nord, la famille Graves a pris la décision il y a quelques mois de cela d’adopter un chiot pour agrandir la famille et partager de beaux moments. 

C’est sur Internet que la petite famille a trouvé le chiot idéal, une petite femelle qui les a trous fait craquer. Ils ont donc fait le voyage pour aller la chercher. 

Un chiot en mauvaise santé

Une fois arrivé chez le vendeur, toute la famille fait la rencontre de la petite Jasmine qui semble en bonne santé. Le vendeur affirme lui avoir fait les premiers vaccins, mais ne trouve plus les papiers. La famille, excitée à l’idée de ramener le chiot, paye donc les 300$ demandés et repart avec la petite Jasmine qui semble très excitée par cette nouvelle vie qui se dessine. 

Une fois de retour chez eux, les Graves laisse le chiot se balader et découvrir son nouvel environnement et tout semble parfait : l’excitation est à son comble de tous les côtés. Mais quelques heures plus tard, tout est devenu sombre : Jasmine a commencé à aller mal et il était évident qu’elle avait besoin d’une aide médicale, et vite. 

Un verdict dévastateur 

Une fois chez le vétérinaire, la famille apprend la pire des nouvelles : la petite Jasmine est anémique et pleine de vers. Sa santé est catastrophique et le vétérinaire conseille de l’euthanasier afin qu’elle ne souffre plus. 

De retour chez eux, la mort dans l’âme, les Graves ont enterré la petite Jasmine dans leur jardin avant de tenter de contacter leur vendeur, qui bien sûr avait disparu. 

En racontant leur histoire, la famille espère que les gens feront plus attention avant d’adopter animal de compagnie. 

A lire aussi : Les clients sont pétrifiés quand ils voient ce que fait le chien dans le magasin (vidéo)

# adoption
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)