Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle achète un Spitz nain sur Internet : un van s’arrête devant chez elle dans la nuit et le cauchemar débute…

Jeudi 17 Septembre 2020 | Par Elise Petter

Un véritable drame que cette influenceuse ne risque pas d’oublier de sitôt et qui lui a appris une bonne leçon. Désormais, elle fera nettement plus attention au moment de choisir un petit compagnon afin de ne prendre aucun risque. 

Sarah Woods est une jeune influenceuse anglaise très populaire sur Instagram où elle compte de nombreux abonnés. Récemment, la jeune femme a souhaité faire l’acquisition d’un chiot de race Spitz nain

Sur les conseils d’un mai, elle s’est tournée vers un contact sur Instagram lui proposant un chiot pour la somme de 3250 euros, livraison comprise. Naïvement, elle accepte sans trop se poser de questions. 

Mais rien ne va se passer comme prévu…

Un chiot entre la vie et la mort

C’est au beau milieu de la nuit qu’un van se gare devant chez Sarah et que le chiot, prénommé Sushi, est déposé devant sa porte, comme une vulgaire marchandise. Le van est plein d’autres chiots, sans doute prêts à être livrés à leur tour. 

Immédiatement, Sarah réalise que le chiot est en mauvaise santé. Il est non seulement recouvert d’urine, de vomi et de matière fécale, mais il est aussi très maigre et n’a visiblement pas mangé depuis un moment. 

6 heures après son arrivée, le chiot va si mal que Sarah l’emmène chez le vétérinaire qui confirme qu’il souffre de dénutrition. Pire encore, le chiot est bien plus jeune que les quatre mois annoncés initialement par le vendeur. 

Malheureusement, le chiot n’a pas survécu. Mais Sarah a décidé d’alerter tout le monde afin que personne ne fasse la même erreur qu’elle. Comme elle l’indique, lorsque l’on souhaite adopter ou acheter un animal, il faut TOUJOURS se rendre dans son lieu de vie pour voir dans quelles conditions il est élevé. Il faut aussi demander les papiers de l’animal et de ses parents et prendre bien le temps de discuter avec l’éleveur. 

A lire aussi : "Comment peut-on être aussi horrible ?" : les bénévoles font une découverte glaçante dans un sac abandonné…

 
# chiot, arnaque
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram Sarah Woods

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)