Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle achète un chien Staffie : le vétérinaire fait une découverte choquante et la police est appelée

Mardi 19 Janvier 2021 | Par Elise Petter
Elle achète un chien Staffie

Jamais Tayla n’aurait imaginé que les choses puissent se passer comme ça pour sa chienne et elle… Une situation cauchemardesque. 

Tayla Smyth, 20 ans, a passé huit beaux mois avec Molly, une Staffie achetée suite à une annonce déposée sur Internet. Malheureusement, suite à une simple visite de routine chez le vétérinaire, tout a été bouleversé pour la jeune femme…

Une chienne volée

Lorsqu’elle a acheté Molly, la chienne, Tayla a déboursé la somme de 500 £ et a parcouru de nombreux kilomètres pour la récupérer, car le vendeur était pressé. Ce jour-là, elle constate que la chienne est un peu maigre, mais n’y prête pas plus attention que cela, trop heureuse de pouvoir l’adopter !

Les mois qui suivent se passent au mieux et Tayla noue une belle relation avec Molly. C’est lorsqu’elle l’emmène chez son vétérinaire qui tout s’accélère. Ce dernier réalise que la chienne a déjà une puce électronique et découvre qu’elle a été déclarée perdue. 

Le numéro de téléphone rattaché à la puce est alors appelé, et Tayla découvre que son chien a déjà un maître qui le cherche partout !

Immédiatement, Tayla contacte la police pour faire toute la lumière sur cette sombre affaire de vol, tout en proposant au maître de Molly de la récupérer. Des retrouvailles évidemment émouvantes, mais qui ont brisé le coeur de la jeune femme qui ne pensait pas devoir rendre celle qu’elle prenait pour sa chienne…

A lire aussi : Un inconnu lance quelque chose au-dessus du portail de la SPA : le lendemain c’est la consternation

# chien volé
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)