Publicité

Elle achète une bière et est prise de vertiges en voyant ce qui est écrit sur la canette !

canette biere chien refuge canette biere chien refuge

Une histoire digne d’un film Disney.

Par Elise Petter

Publié le

A Bradenton, aux Etats-Unis, une entreprise a eu une excellente idée pour aider le refuge Manatee County Animal Services à faire connaître les chiens adoptables : ils ont mis leurs visages sur des canettes de bières !

Evidemment, la campagne a été un grand succès, et a même donné des résultats !

Une canette de bière qui change TOUT

Lorsque Monica Mathis a acheté une canette de bière, elle ne s’attendait pas une seule seconde à trouver le visage de son chien Day Day perdu il y a trois années de cela, et jamais retrouvé malgré sa puce électronique.

Et pour cause, lorsque le toutou est arrivé au refuge, les informations sur sa puce étaient obsolètes et n’ont pas été suffisantes pour retrouver sa famille qui avait déménagé.

« Je pensais vraiment ne jamais la revoir. Quand j’ai vu la photo, je me suis dit qu’elle lui ressemblait, sans être sûre… »

Monica Mathis a donc appelé le refuge pour prouver que le chien de la canette de bière était bien le sien ! Après avoir prouvé que la chienne était bien la sienne, la chienne a pu être ramenée chez elle gratuitement grâce à la bonté de bénévoles. C’est ainsi que Day Day, ou plutôt Hazel, de son vrai nom, a pu retrouver sa famille.

 

Un « happy end » que plus personne ne s’attendait à vivre !

A lire aussi : Un chien arrive au refuge et un petit détail intrigue tous les membres du personnel : « c’est du jamais vu ! »

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter