Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Accusée d’avoir étranglé des animaux, cette toiletteuse veut continuer à travailler avec eux

Jeudi 31 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Certaines personnes ne manquent pas de toupet ! 

Michelle L. Burt est propriétaires de deux entreprises de toilettage pour animaux de compagnie. Elle a récemment été entendue par le tribunal du Comté de Franklin

Des animaux étranglés

Selon la police, au moins un chien et un chat sont morts des suites des actions de Michelle L. Burt. D'anciens employés ont déclaré à la police que Mme Burt avait contrôlé des animaux en les étranglant. Mais ce n’est pas tout. Plusieurs animaux placés sous sa responsabilité ont ensuite dû être conduits chez le vétérinaire pour divers blessures et fractures. Un animal aurait même été brûlé par un traitement anti-puce qui n’avait pas été autorisé par ses maîtres… 

Evidemment, Michelle L. Burt a plaidé non coupable pour tous les faits qui lui sont reprochés. Son procès devrait débuter à la mi-avril

Une demande qui choque

Ne souhaitant pas attendre le verdict du tribunal, l’accusée à demandé - via son avocat - à avoir l’autorisation de s’occuper à nouveau des animaux via ses entreprises pour continuer à gagner sa vie. Le tout, s’il le faut, avec l’ajout de caméras de surveillance afin de rassurer les propriétaires d’animaux. 

Une demande que le juge a refusé afin de s’assurer de protéger les animaux. 

A lire aussi : Elle va chercher son chien chez le toiletteur et explose de rire quand elle voit le résultat !

# toilettage
Crédits photo :

Pixabay

2 commentaire(s)
elle fait ça a mon bébé je l etrangle a son tour mais en la faisant souffrir le martyr
Mais cette femme mérité une interdiction de s'occuper d'animaux à vie ! et elle demande à continuer son activité en attendant le procès, mais qu'elle change de travail et si elle se retrouve au chômage, eh bien tant pis pour elle, elle l'aura bien cherché. Saluons ce juge pour sa sagesse et sa clairvoyance.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)