Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accusée de cruauté sur plus de 150 chiens, une femme réclame 3 millions de dollars !!

Mardi 24 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Elle se dit harcelée et traumatisée… 

Au mois de janvier dernier, les autorités ont découvert l’horreur dans les propriétés d’Angela Powell situées dans les comtés de Candler et Montgomery. Plus de 150 chiens y vivaient dans des conditions absolument terribles : les chiens étaient tous dans un état pitoyable et vivaient dans les excréments et la boue, ils s’entre-tuaient pour survivre…

Une femme récidiviste

Déjà en 2018, les autorités avaient demandé à Angela de cesser d’élever et de vendre des chiens. Malheureusement, elle a pris une toute autre décision en choisissant juste des lieux plus discrets pour continuer ses activités. 

Les chiens saisis en janvier 2019 sont donc la conséquence d’une récidive. Ils ont tous été saisis par le procureur et Angela Powell a écopé de 31 chefs d’accusation pour cruauté envers les animaux. 3 autres chefs d’accusation ont ensuite été ajoutés en septembre suite à des examens approfondis des chiens et des squelettes de chiens découverts dans sa propriété. 

Bref, un bien sombre tableau. 

Un culot incroyable

Loin de se laisser abattre par la situation, Angela Powell s’est défendue de tout mauvais traitement envers ses chiens. Mieux encore, elle a décidé de porter plainte car elle estime avoir été harcelée moralement suite à cette affaire. Elle explique avoir subi un traumatisme physique et émotionnel et réclame la modique somme de 3 millions de dollars de dommages et intérêts ainsi que le remboursement complet de ses honoraires d’avocat… 

A lire aussi : En voiture, elle sauve un chaton en danger. De retour chez elle, elle comprend son énorme erreur

# cruauté, justice, élevage
Crédits photo :

11alive.com

1 commentaire(s)
j’espère que la justice vas la condamné a versé 3 millions de dollars d’amende a reversé au association de défense des animaux ou alors 30 ans de prison pour purgé sa dette .

ça suffit de passé pour une victime quand ont est une s***** qui maltraite des animaux pour sont simple profil c'est quoi l’étape après enlevé de jeunes gens pour les vendre ?
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)