Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle accuse Starbucks d’avoir tué son chien

Jeudi 14 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Une américaine a intenté un procès au géant Starbucks qu’elle pense responsable de la mort de son chien, ébouillanté.

Tout commence en septembre 2015 quand Deanna Salas-Solano, une habitante de la ville de Denver, achète un thé chez Starbucks. Selon la femme de 58 ans, le thé bouillant se serait répandu sur elle à cause d’un couvercle pas adapté, lui causant d’importantes brûlures sur plusieurs parties de son corps.

Le thé bouillant aurait fait fondre ses vêtements, provoquant d’importantes blessures sur ses jambes et son estomac. Toujours selon la plaignante, elle n’aurait pas eu de manchon pour tenir son thé – comme il est de coutume d’en avoir – ce qui lui aurait aussi provoqué des brulures sur les mains.

Un chien ébouillanté

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais il n’en est rien. Voyant sa maîtresse crier de douleur, son chien se serait jeté sur ses genoux. Evidemment, il a alors reçu du thé bouillant sur lui. Emmené en urgence chez le vétérinaire, l’animal n’a pas survécu à ses blessures.

De son côté, Deanna Salas-Solano a été à l’hôpital pour ses blessures. 2% de son corps a été brûlé et elle aura besoin d’une greffe de peau. Deanna Salas-Solano réclame 100.000 dollars.

L’enseigne Starbucks a évidemment tenu à répondre à ces accusations en indiquant avoir une vidéo prouvant que Deanna Salas-Solano ne disait pas la vérité. Sur cette vidéo, on verrait la femme avec le chien sur ses genoux lorsqu’elle commande son thé depuis sa voiture. Un thé dont le couvercle serait tout à fait normal et qui aurait bien un manchon pour ne pas se brûler la main…

Une affaire sur laquelle la justice devra trancher.

A lire aussi : Ils se disputent un chien, la juge prend une décision qui va vous plaire (Vidéo)

# justice, relation homme-animal, accident
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

3 commentaire(s)
dans les deux cas repose en paix pauvre chien
Je ne sais pas qu'elle est la taille des gobelets chez ce distributeur, mais, de là à brûler 2 % de son corps et occasionner des brûlures tellement importantes chez son chien qu'il en est mort, ce doit être des méga gobelets. En plus, avec une température telle que le liquide a fait fondre ses vêtements ! Encore une qui a trouvé un moyen de soutirer par procès de l'argent. Par contre, comment son chien est réellement mort ... je viendrai à penser que c'est elle qui l'a ébouillanté dans son projet machiavélique. J'aimerai que Wamiz suive l'affaire pour nous tenir au courant.
son histoire me semble un peu exagere bon du the bouillant ça brule mais le corps les vetements le chien qui en meurt j y crois pas trop
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)