Publicité

Accrocheriez-vous les oeuvres de ce Caniche peintre sur vos murs ?

caniche peintre caniche peintre
© Youtube - Polo Dog
La rédaction

Publié le

Imagineriez-vous accrocher sur les murs de votre salon des oeuvres réalisées par un chien ? Si votre réponse est non, l'histoire, et surtout le talent de Polo le Caniche pourraient bien vous faire changer d'avis.

Car Polo n'est pas un chien tout à fait comme les autres. Courir, jouer, manger et dormir ne sont pas ses seuls hobbies. Non, Polo aime aussi peindre. Armé de son élégant béret et de ses pinceaux, il parvient à créer des tableaux au style minimaliste qui n'ont rien à envier à certaines oeuvres contemporaines se vendant à prix d'or. Qui plus est, les tableaux du beau Caniche noir sont tous vendus au profit d'associations de protection animale.

Voilà maintenant deux ans que Polo a appris à peindre. Le plus difficile, confie sa maîtresse Ann Sheltz, fut de l'empêcher de mordre les manches des pinceaux qu'il tient dans sa gueule pour donner libre cours à son imagination. Mais dès que cette étape a été franchie, plus rien n'a arrêté l'artiste poilu.

Découvrez le Caniche peintre en plein travail dans cette épatante vidéo !

 

Polo n'est pas le seul chien faisant ainsi parler de lui pour ses talents artistiques. Piper, une femelle Bulldog originaire du Colorado aux Etats-Unis, fait une sacrée concurrence à sa maîtresse qui lui a appris à peindre. Plus de 90 000 personnes la suivent sur Facebook !

 

Laisser un commentaire
3 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

oua quel talent
(pour un chien )
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Haha oui quel talent ça c'est sur :) Moi si je met un pinceau dans la bouche de mon petit Milou il s'en va avec et le déchiquette en moins de deux minutes lol ! En tout cas les chiens et autres animaux ont des talents qui nous étonnerons toujours :)
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Oui hahah trop mignon et drôle en même temps!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter