Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils accrochent une surprise pour leur chat : le chien s'approche et devient totalement incontrôlable !

Vendredi 17 Juillet 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Ils accrochent une

Il en faut peu pour être heureux !

Il y a quelque temps, Natalee Salvador est tombée sur une vidéo sur Facebook qui suggérait une animation rigolote pour amuser les chats. Ayant elle-même un chat à la maison, elle s’est attelée à la tâche et a accroché… du papier toilette sur les pales du ventilateur accroché au plafond chez elle. L’idée étant d’allumer le ventilateur et faire tourner les banderoles de papier toilette pour divertir son chat.

Sauf qu’après avoir installé tout ça et testé le jeu, il s’est avéré que le chat de Natalee, Merlin, n’en avait strictement rien à faire. Mais vraiment. Il a à peine daigné regarder le ventilateur, et s’est vite ennuyé de voir ses humains le fixer pour voir s’il réagirait aux mouvements des banderoles.

Amusés, Natalee et son mari ont donc laissé tomber et sont passés à autre chose. Jusqu’à ce que leur Bouledogue anglais Bentley entre dans la pièce et découvre ce nouveau jeu !

C’est simple, la réaction de Bentley a compensé x10 la nonchalance du chat. Le toutou de 6 ans s’est mis à sautiller sur place comme une puce et à se jeter dans l’air pour essayer d’attraper les banderoles de papier toilette, et a dépensé une énergie folle à profiter de son nouveau jeu. Dans la vidéo ci-dessous, Bentley est tout simplement fou de joie, et le moins qu’on puisse dire, c’est que son enthousiasme est communicatif !

On devrait tous être un peu plus comme Bentley, et s’émerveiller de peu de choses. Le quotidien aurait tellement plus de saveur !

A lire aussi : Ce chien en manque d’attention cherche à tout prix à distraire son papa de son jeu vidéo (et ça vaut le détour !)

# vidéo de chien
Crédits photo :

Facebook - Natalee Adams

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)