Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Absente quelques heures de chez elle, elle regarde sa vidéo de surveillance : un drame se joue sous ses yeux

Mardi 06 Août 2019 | Par Elise Petter

Le choc.

 

C’est à Victorville, en Californie, qu’une femme a eu l’une des plus mauvaises surprises de sa vie il y a quelques jours de cela.

Un mauvais choix

Devant s’absenter de sa maison, la femme décide de demander à un professionel de venir s’occuper de son chiot âgé de 10 mois. Histoire de s’assurer que tout se passe bien, elle décide de jeter un œil à sa caméra de surveillance et son cœur fait un bond : devant elle, la femme est en train de plaquer son chiot adoré au sol et de le maltraiter.

La scène est si violente que la femme prend la décision de rentrer immédiatement chez elle s’assurer de l’état de santé de son chien. Fort heureusement, le toutou n’avait rien et semblait aller bien.

La femme a décidé de ne pas porter plainte, mais elle a envoyé la vidéo du drame à plusieurs médias afin que tout le monde connaisse les risques potentiels liés à une garde d’animaux par un tiers.

A lire aussi : Son chien tombe malade : il prend une décision qui provoque la colère de sa fiancée !

# maltraitance, pet sitter
Crédits photo :

Capture

3 commentaire(s)
Et la propriétaire du chien, elle ne porte pas plainte !!!
Je te l'aurais trainé devant les tribunaux moi cette sois disant "professionnelle" !!!
En + je serais rentré chez moi, après avoir vu ça,
je crois qu'elle se serait au minimum mangé une baffe !!
Encore une cinglée ! Mais pourquoi la propiétaire de ce pauvre toutou n'a-t-elle pas voulu porter plainte ? Elle méritait d'aller en taule, cette garce !
Incroyable ! Nous sommes malheureusement obligés aujourd'hui, dans cette société en chute libre, de nous méfier de tout le monde, aussi bien pour nous que pour nos animaux. Le résultat est que nous nous éloignons de plus en plus des autres par crainte d'être déçus. Nous ne pouvons faire confiance qu'à nos amis à quatre pattes qui, eux, ne nous trahiront jamais.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)