Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle voit une chienne se cacher dans un buisson : en allant voir de plus près, son coeur se serre

Samedi 15 Août 2020 | Par July Legendart
Elle voit une chienne

Un secours inespéré qui a mis à la chienne du baume au coeur.

Elle se savait condamnée mais ne supportait pas l'idée d'offrir à ses chiots la vie de misère qui était sienne. C'est pourquoi, en allant accoucher dans les buissons ce jour-là, cette chienne errante avait le coeur déchiré. D'autant que si la vie à la rue n'est déjà pas évidente pour une chienne adulte comment des chiots, à peine nés et si fragiles, pourraient-ils bien y survivre ? C'est dans cet état d'esprit, en train d'accoucher et quasi déjà en deuil, que Summer a donné naissance à sa portée. 

Ce qu'elle n'imaginait pas alors c'est qu'un miracle allait se produire. En effet, une famille a remarqué Summer et a immédiatement averti Hope For Paws.

Or, quand Summer a vu les sauveteurs s'approcher d'elle, son visage s'est éclairé comme si elle avait immédiatement réalisé qu'ils étaient là pour l'aider !

Découvrez son sauvetage en vidéo : 

La chienne regardait les sauveteurs récupérer ses chiots un par un puis, elle est sortie des buissons, l'air heureuse et soulagée. Après examen chez le vétérinaire, il s'est avéré que Summer souffrait de malnutrition et avait été victime d'abus. Elle doit également recevoir des soins pour plusieurs infections. Bref, sans le secours des sauveteurs, elle et ses chiots n'auraient pu survivre bien longtemps en effet.

La petite famille a été conduite chez une famille d'accueil en attendant une adoption définitive, que l'on espère survenir au plus vite !

A lire aussi : Le facteur s’approche de la boite pour déposer le courrier : il pousse un cri en voyant ce qu’il y a dedans !

# chien errant, sauvetage, vidéo de chien, chiots, naissance
Par July Legendart Crédits photo :

Rumble / HopeForPaws

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)