Ce sans-abri pensait son chien perdu pour toujours, mais le destin en a décidé autrement (Vidéo)

Des inconnus lui ont fait le plus beau des cadeaux.
Lee est âgé de 24 ans. Il vit dans la ville de Leeds en Angleterre. Sans-abri, Lee est particulièrement proche de son chien qui représente tout pour lui : son foyer, sa famille, son meilleur ami.
Une perte qui change tout
Malheureusement, le 15 janvier dernier une dispute s’est déroulée près du pont où dormaient Lee et sa chienne Crystal. Effrayée, la chienne a pris la fuite, laissant son maître totalement désemparé.
Lee était dévasté.
Dans un premier temps, le jeune homme a fait ses recherches de son côté pour tenter de retrouver sa chienne, en vain. Il a alors demandé l’aide de l’association Helping Hands afin que Crystal puisse être retrouvée. Peu de temps après, des centaines de personnes à travers le pays placardaient des affiches de Crystal afin de la retrouver.
C’est une semaine après sa disparition que Lee a eu droit à son miracle.
Des retrouvailles très émouvantes
Un agriculteur a trouvé Crystal près de chez lui et a réussi à l’attraper. Mise au courant de la bonne nouvelle, l’association Helping Hands est alors partie à la recherche de Lee, ce qui a pris quelques heures, pour lui annoncer la bonne nouvelle.
A la seconde où Lee a vu Crystal il s’est précipité vers elle en pleurant et en lui faisant des câlins. Des retrouvailles particulièrement émouvantes.
Afin que Lee ne perde plus sa meilleure amie, l’association Helping Hands a offert un peu de matériel dont une nouvelle laisse. De quoi sécuriser maître et chienne.
A lire aussi : Ce chien est un vrai bourreau des cœurs, regardez son nez de plus près et vous comprendrez ! (Photos)
Plus d'actus sur les chiens :
Bruits bizarres dans la cuisine : elle va voir et pousse un cri en voyant ce que son chien a dans la bouche !
140 noms de chiens en coréen et leur signification
Près de 17 millions de chiens et chats identifiés en France, selon le baromètre de l’I-CAD
Le ventre de leur chienne grossit : personne ne s’attendait à ce que le vétérinaire allait découvrir…