Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce sans-abri pensait son chien perdu pour toujours, mais le destin en a décidé autrement (Vidéo)

Lundi 18 Février 2019 | Par Elise Petter

Des inconnus lui ont fait le plus beau des cadeaux.

Lee est âgé de 24 ans. Il vit dans la ville de Leeds en Angleterre. Sans-abri, Lee est particulièrement proche de son chien qui représente tout pour lui : son foyer, sa famille, son meilleur ami.

Une perte qui change tout

Malheureusement, le 15 janvier dernier une dispute s’est déroulée près du pont où dormaient Lee et sa chienne Crystal. Effrayée, la chienne a pris la fuite, laissant son maître totalement désemparé.

Lee était dévasté.

Dans un premier temps, le jeune homme a fait ses recherches de son côté pour tenter de retrouver sa chienne, en vain. Il a alors demandé l’aide de l’association Helping Hands afin que Crystal puisse être retrouvée. Peu de temps après, des centaines de personnes à travers le pays placardaient des affiches de Crystal afin de la retrouver.

C’est une semaine après sa disparition que Lee a eu droit à son miracle.

Des retrouvailles très émouvantes

Un agriculteur a trouvé Crystal près de chez lui et a réussi à l’attraper. Mise au courant de la bonne nouvelle, l’association Helping Hands est alors partie à la recherche de Lee, ce qui a pris quelques heures, pour lui annoncer la bonne nouvelle.

A la seconde où Lee a vu Crystal il s’est précipité vers elle en pleurant et en lui faisant des câlins. Des retrouvailles particulièrement émouvantes.

Afin que Lee ne perde plus sa meilleure amie, l’association Helping Hands a offert un peu de matériel dont une nouvelle laisse. De quoi sécuriser maître et chienne.

A lire aussi : Ce chien est un vrai bourreau des cœurs, regardez son nez de plus près et vous comprendrez ! (Photos)

 
# chien perdu
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Des retrouvailles très émouvantes. Cet animal est le seul être en qui il peut compter, ils traversent cette situation précaire ensemble.
quelle belle complicité j 'en ai les larmes aux yeux !!!
Quel bel élan de solidarité ! et ces retrouvailles sont très émouvantes. On peut constater que ce jeune homme prend soin de sa chienne car elle paraît en bonne santé. En voila deux qui s'aiment et, sans la situation précaire de Lee, on pourrait dire que cette histoire se finit bien. Nous vivons une époque très dure, il y a trop de SDF de tous âges et des deux sexes, est-ce qu'un jour cela cessera ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)