Un sans-abri arrive à l'hôpital , les gens n’en reviennent pas quand ils voient qui est avec lui

Tellement d’amour.
Cette semaine, Cris Mamprim et ses collègues de l’Hôpital régional Alto Vale du Brésil ont assisté à une scène touchante que personne n’oubliera de sitôt.
C’était de l’amour dans sa forme la plus pure.
Une admission pas comme les autres
Tout a commencé il y a quelques jours de cela, dans la nuit. Un sans-abris prénommé César a été admis à l’hôpital pour recevoir un traitement contre une maladie qu’il combat depuis de longs mois. Habituellement, César est pris en charge dans un autre établissement, mais cela n’a pas posé de souci à Cris et son équipe qui ont simplement posé quelques questions à l’homme et ont rapidement compris qu’il n’était pas seul…
Même si César n’a pas grand chose, il a - au fil des années - rencontré plusieurs compagnons de route. Et ce sont justement ces compagnons qui étaient devant la porte de l’hôpital pour l’attendre.
Rapidement, César a avoué qu’il se privait souvent de nourriture pour donner à manger aux chiens. Et tout cet amour est évidemment réciproque. C’est pour cette raison que les toutous sont restés durant de longues minutes devant l’entrée de l’hôpital pour attendre leur maître.
Touchés, les membres de l’hôpital ont décidé de donner de quoi manger à César, mais aussi à ses chiens.
Après une heure, César a pu sortir de l’hôpital. Cris a pris quelques minutes pour le regarder s’éloigner avec sa bande de chiens.
A lire aussi : Il fait un vol de 2h30 pour emmener ce chiot dans sa nouvelle maison
Plus d'actus sur les chiens :
Covid-19 : doit-on aussi vacciner nos chiens et nos chats ?
44 communes D'Ile-de-France lauréates du label "Amies des animaux"
Le contrôleur aérien découvre une cage entre les valises : paniqué, il se rend compte de ce qui s'est passé
Prix Animalisme Francophone 2020 : Loïc Dombreval sacré « meilleur élu »