Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Abandonnés car ils ont perdu tous leurs poils, ces deux chiens sont aujourd’hui méconnaissables

Jeudi 03 Mai 2018 | Par Elise Petter

Même le vétérinaire était sous le choc.

Tout commence au mois de mars dernier quand Barbara Zuluaga se rend dans un refuge de la ville de Houston pour y secourir un chien qui va être euthanasié. Avant de partir, elle décide de faire un petit tour, et croise deux chiots qui ont vraiment besoin d’aide.

Et pour cause puisque les deux chiots sont couverts de gale et n’ont plus de poils. C’est d’ailleurs précisément pour cela que leur éleveur a décidé de les abandonner dans un refuge, ne sachant plus quoi faire d’eux.

Ne pouvant pas laisser ces chiots derrière elle, Barbara Zuluaga décide de les emmener avec elle et de tout faire pour les aider. Elle les nomme Mango et Chilli.

Une seconde chance

Après 5 semaines d’isolement, de soins intensifs et d’amour à gogo, Chilli et Mango commencent déjà à aller mieux à la plus grande surprise de Barbara Zuluaga qui ne pensait pas que ce serait si rapide. Leurs poils repoussent doucement mais sûrement et bientôt ils reprennent apparence canine.

Même le vétérinaire est sous le choc quand il voit combien les chiots ont rapidement évolué et changé. Deux vrais petits miraculés !

En cinq semaines, les deux chiots maigres et sans poils sont devenus deux chiots aux poids normaux et avec tous leurs poils !

Une fois remis totalement sur pattes, les deux chiots ont été rapidement adoptés et depuis chacun vit dans sa famille. Une histoire qui se termine bien et surtout une nouvelle preuve de l’incroyable pouvoir de l’amour.

A lire aussi : Les policiers reçoivent un appel au sujet d’un chien dangereux, sur place ils n’en reviennent pas

Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
L'éleveur ne savait plus quoi faire d'eux... Non mais je rêve, les soigner bien sûr...
Enfin, ils sont tombés sur la bonne personne et vont désormais être heureux et choyés comme il se doit. Et, vu la taille des pattounes, je pense qu'ils vont devenir grands et forts.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook