Ils abandonnent leur chien de 10 ans : les volontaires du refuge se trompent totalement à son sujet
La pauvre chienne a été abandonnée dans la rue du jour au lendemain.
Après dix années de cohabitation, les maîtres d’Esther ont décidé de l’abandonner dans la rue. Une décision particulièrement dure pour cette chienne qui n’a pas compris ce qui lui arrivait et n’avait jamais vécu dans la rue.
Une vie d’errance
Pendant plusieurs semaines, Esther a erré dans les rues, seule et abandonnée. Quand elle a finalement été sauvée par Sidewalk Special, une association située en Afrique du Sud, elle n’était déjà plus que l’ombre d’elle-même : elle avait perdu du poids, perdu des dents et était couverte de parasites.
Soignée par des vétérinaires, Esther a ensuite pu manger son premier vrai repas depuis bien trop longtemps. Immédiatement, les volontaires ont pensé qu’il serait complexe de lui trouver une famille, car elle avait déjà dix ans. Mais ils se trompaient sur toute la ligne.
Une nouvelle vie
Assez facilement, Esther a retrouvé une famille pour la vie dans laquelle elle a fait la connaissance d’une autre chienne : Lulah. Totalement métamorphosée, Ester est désormais en pleine santé, plus heureuse que jamais et toujours aussi aimante. Elle adore aussi passer du temps avec sa nouvelle copine canine.
Elle vie sa meilleure vie et compte bien en profiter au maximum. Une belle revanche sur la vie.
A lire aussi : Elle met son chien dans le sèche-linge, mais ce n'est pas le pire !
Plus d'actus sur les chiens :
Né avec une maladie rare, le chiot a les pattes à l'envers : ils font tout pour lui offrir une nouvelle vie
Il veut se débarrasser d’un chien, mais le refuge n’a pas de place : peu après, ils sont appelés avec une triste nouvelle
Une association trouve un chien perdu : en scannant sa puce électronique la surprise est totale
Un homme paraplégique sauve son Rottweiler en train de se noyer dans la piscine (Vidéo)