Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils abandonnent leur chien de 10 ans : les volontaires du refuge se trompent totalement à son sujet

Jeudi 15 Août 2019 | Par Elise Petter

La pauvre chienne a été abandonnée dans la rue du jour au lendemain.

Après dix années de cohabitation, les maîtres d’Esther ont décidé de l’abandonner dans la rue. Une décision particulièrement dure pour cette chienne qui n’a pas compris ce qui lui arrivait et n’avait jamais vécu dans la rue.

Une vie d’errance

Pendant plusieurs semaines, Esther a erré dans les rues, seule et abandonnée. Quand elle a finalement été sauvée par Sidewalk Special, elle n’était déjà plus que l’ombre d’elle-même : elle avait perdu du poids, perdu des dents et était couverte de parasites.

Soignée par des vétérinaires, Esther a ensuite pu manger son premier vrai repas depuis bien trop longtemps. Immédiatement, les volontaires ont pensé qu’il serait complexe de lui trouver une famille, car elle avait déjà dix ans. Mais ils se trompaient sur toute la ligne.

Une nouvelle vie

Assez facilement, Esther a retrouvé une famille pour la vie dans laquelle elle a fait la connaissance d’une autre chienne : Lulah. Totalement métamorphosée, Ester est désormais en pleine santé, plus heureuse que jamais et toujours aussi aimante. Elle adore aussi passer du temps avec sa nouvelle copine canine.

Elle vie sa meilleure vie et compte bien en profiter au maximum. Une belle revanche sur la vie.

 

A lire aussi : Elle met son chien dans le sèche-linge, mais ce n'est pas le pire !

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube @Sidewalk Specials

4 commentaire(s)
Superbe et chance incroyable pour cette Toutounette. Je suis heureuse de constater que des personnes comme ses nouveaux maîtres existent encore sur terre. Par contre pour ceux qui l’ont abandonné ce sont des monstres. On peut s’imaginer grâce à la vidéo de son nouveau chez soi tout l’amour qu’Esther a du leur donner pendant ses 10 premières années de vies et ces ordures, ces déchets humains qui ne méritent pas de vivre l’ont lâchement abandonnée parce qu’elle était trop vieille???? Quelle honte!!!!. Je leur souhaite le même sors,... que la même chose leur arrive quand ils seront dans leurs vieux jours. Qu’ils soient jetés dans une maison de retraite ou un hospice même et que personne ne vienne leur rendre visite pour qu’ils se sentent abandonnées à leur tour et que chaque jour qui passe l’image d’Esther qu’ils ont abandonné les hante tous les jours jusqu’au dernier souffle de leur misérable vie!!!!!! Qu’ils aillent en enfer!!!!
Des personnes comme ça ne devrait méme pas exister j'ai honte pour eux comment font t'il pour ce regarder devant une glace pour Esther ça été un vrai cauchemar de ce retrouver seule du jour au lendemain je les méprise totalement
L'essentiel serait également de retrouver ce où ses ordures les faire condamner à une vraie peine de prison minimum 5 ans sans remise de peine et si y a eut torture des années en plus si la loi ce montrerait plus juste car la justice n'est pas juste il y aurait moins d'ordures en libre circulation il ce permette de juger des ordures qui enlèvent la vie à des êtres vivants en leur mettant du sursis une honte
J'aurais voulu que les lâches qui ont abandonné Esther soient identifiés et poursuivis en justice. Pauvre petite louloute qui s'est retrouvée seule dans la rue sans doute à cause de son âge mais quand on prend un animal, chien ou chat ou autre, c'est pour la vie. Maintenant elle est heureuse et bien entourée, c'est l'essentiel.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)