Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Abandonnée à deux reprises, cette petite chienne a enfin trouvé sa maison pour la vie

Vendredi 21 Décembre 2018 | Par Elise Petter

Une jolie rencontre et une nouvelle chance bien méritée pour la petite chienne.

Abandonnée à deux reprises au cours des 7 premiers mois de sa vie, Lola n’avait qu’une envie : se montrer sous son meilleur jour pour avoir une troisième chance et qu’elle soit la bonne. Alors quand Cristina Antonucci est entrée dans le refuge Second Chance Rescue en juillet dernier, c’est précisément ce qu’elle a fait.

C’est en surfant sur le site du refuge que Cristina est tombée sur la photo de la petite Lola. Elle a tout de suite eu envie de la rencontrer pour de vrai. Une rencontre qui allait tout changer.

Une belle adoption

Touchée par le regard triste de Lola, Cristina a tout de suite proposé de l’adopter et a ramené le jour-même la petite boule de poils chez elle. Avant l’adoption, elle a été mise au courant du passé de la petite chienne qui a d’abord été adoptée par une adolescente qui a décidé de l’abandonner quelques semaines plus tard, puis par une famille qui a fait de même car avoir un chien représentait trop de travail.

C’est sans doute pour cette raison que Lola n’a pas quitté sa nouvelle maman d’une semelle une fois arrivée dans sa maison pour la vie. La toute première nuit, la chienne est même restée allongée sur Cristina durant des heures.

chienne calin

Si les débuts ont été un peu difficiles – notamment car Lola avait une passion : faire des trous dans le jardin – elle est aujourd’hui très heureuse dans sa nouvelle maison et sa maman aussi. D’ailleurs, Lola a désormais un petit frère avec qui tout partager ! Et ils sont rapidement devenus les meilleurs amis du monde.

Bref, une adoption réussie.

A lire aussi : Elle s’enfuit au milieu de son mariage pour la plus adorable des raisons

# sauvetage
Crédits photo :

Cristina Antonucci via thedodo.com

3 commentaire(s)
Tout est bien qui fini bien ! Je suis contente pour cette petite chienne
Une belle adoption pour cette petite chienne qui ne demande qu'à être aimée et qui a souffert des abandons de deux adoptants irresponsables.
Une histoire attendrissante, ça se termine bien pour elle et elle aura pour sa nouvelle maîtresse une reconnaissance infinie et sans condition parce que c'est ça les animaux ils ne savent donner que de l'amour et ça fait chaud au coeur !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)