Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Abandonnée dans un froid glacial, cette maman chien n’a jamais cessé de protéger ses petits (Vidéo)

Mardi 30 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Pour sauver ses petits, cette chienne n’a reculé devant aucun sacrifice.

Tous les abandons sont cruels et inexcusables quand ils sont pratiqués au mépris de la sécurité de l’animal. Mais quand en plus la chienne en question est malade et s’occupe d’une portée de chiots âgés de quelques heures, c’est encore plus méprisable. C’est pourtant ce qui s’est produit dans la vallée du Rio Grande alors que les températures extérieures étaient glaciales.

Une maman qui protège ses bébés

Frigorifiée, la maman chien était tremblante tant elle avait froid. Mais il en fallait plus pour la décourager. N’écoutant que son courage, la chienne a guidé ses petits vers un endroit où ils seraient plus au chaud et en sécurité. Et elle est restée avec eux jusqu’à ce que les secours arrivent et puissent l’aider. Cela malgré la maladie et le fait qu’elle mourait totalement de faim.

C’est finalement un passant qui a remarqué par hasard la petite famille de chiens. Il a alors contacté l’association Rescue Dogs Rock NYC qui est rapidement arrivée sur place pour prendre en charge les toutous qui en avaient bien besoin.

Une famille en sursis

Désormais en sécurité et bien au chaud, toute la petite famille est aujourd’hui en train de reprendre des forces. Malade et très faible, la maman chien aura encore besoin de temps avant d’être totalement remise sur pattes. Quant à ses petits, ils ont eu la chance d’avoir leur maman pour veiller en permanence sur eux, mais ils ont aussi besoin de temps pour prendre des forces et grandir.

 

A lire aussi : Il se fait attaquer par le chien qu’il voulait adopter, sa réaction laisse tout le monde sans voix (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
encore des pourritures de gens qui ont abandonnès cette pauvre chienne avec ses petits c est honteux qu ils soit maudit cela me crève le cœur de voir cette vidèo .heureusement qu il y a des gens pour s occuper de ses pauvres betes j espere que tout ira bien pour elle et ses petits
Ils ont été jetés parmi des détritus, comme s'ils étaient des détritus. Le courage de cette maman est exemplaire, il ne reste qu'à lui souhaiter une nouvelle vie heureuse ainsi qu'à ses petits.
ma louloutte , ton regard en dit long !!! tu es une bonne maman tu as protégé tes petits tout le monde est au chaud ça c 'est super .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)