Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Abandonnée devant un refuge avec ses 10 chiots, cette maman chien a fait l’impensable

Mardi 10 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Les petits venaient tout juste de naître….

C’est au mois de juin 2016 que la SPA de Californie a fait une découverte très émouvante : une chienne abandonnée devant un refuge avec ses dix chiots âgés de quelques heures seulement.

« Même si elle saignait un peu, il n’y avait pas suffisamment de sang pour qu’elle ait accouché sur place devant le refuge. Elle a donc eu ses petits ailleurs et a ensuite été abandonnée devant ce refuge avec ses chiots. »

Mais ce qui a le plus ému les membres du refuge, c’est que la chienne de rac Pitbull n’était pas attachée lorsqu’elle a été abandonnée. Et pourtant, elle a fait le choix de rester avec ses chiots coûte que coûte et de prendre soin d’eux. Même si elle n’avait rien à boire ni à manger.

chienne pitbull

« C’est un vrai témoignage de l’amour d’une mère pour ses enfants. Elle n’est pas partie durant la nuit, elle est restée avec ses petits pour prendre soin d’eux. »

Même s’il est souvent compliqué de trouver des familles d’accueil pour une grande fratrie, toute la petite famille a tout de même trouvé son bonheur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur papa d’adoption était très heureux de s’occuper de cette grande famille !

chiots famille accueil

Adorable, la petite chienne âgée d’environ un an a tout de suite trouvé ses marques, et laisse même des inconnus s’occuper de ses chiots.

A lire aussi : Ce chien a deux truffes et un énorme cœur ! (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

7 commentaire(s)
Abandonner une chienne aussi mignonne ?? L'homme n'a vraiment pas de cœur... Merci monsieur d'avoir pris en charge toute cette famille !!
l humain devrait prendre exemple sur les animaux !! encore un super article tres emouvant et merci a ce mr qui les a adopté tous
Je me tairai quant aux qualificatifs peu élogieux pour le lâche qui a osé abandonné une si brave mère et ses bébés.
Merci au monsieur d'avoir recueilli toute cette petite tribus. Vôtre geste fait chaud au coeur et cela me donne foi en l'humanité quand je sais que des êtres comme vous existent encore.???
Un grand merci à ce Monsieur qui a adopté tout ce petit monde. Quand aux propriétaires qui ont abandonné cette pauvre louloute et ses bébés, vaut mieux que je me taise.
bravo à cet homme et encore une leçon que donne cette merveilleuse maman!!!!!
voilà la raison pour laquelle je n'aime plus les "humains" sauf ceux qui aiment nos amours
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)